JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] NCsoft renoue avec la croissance grâce à la version Remastered de Lineage

Uther a publié le 5 août 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
NCsoft publie ses comptes du deuxième trimestre 2019, en hausse après un an de résultats qui déclinaient. Avec le lancement de sa version Remastered, Lineage enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 146%.

Le groupe NCsoft vient de clôturer ses comptes de son deuxième trimestre fiscal 2019 (sur la période d’avril à juin), et le géant sud-coréen y revendique un résultat en progression – après trimestres consécutifs orientés à la baisse. Le studio affiche ainsi... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arch enemy
Page

triste de voir aion dans ce genre état qui est celui en dernière position mais bon pas étonnant d'un autre coté
je me demande le nombre de joueur qui reste sur aion Europe mais bon vu que gf va jamais dévoilé
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Lineage toujours là pour donner le sourire à NCsoft ! Sinon GW2 sans extension ou grosse maj descend un peu...
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Et Lineage Eternal / Project TL qui sombre dans l'oubli.
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est pas bon du tout si ils arrivent pas à décoller sans leur unique licence très rentable remise à jour... sur le long terme ça pue
Andycloud
Grand duc

Qu'ils arrêtent de sortir une bouse mobile automatique... Si Lineage 1 cartonne toujours c'est qu'il y a une raison...

Même si bon... ça à l'air d'être leurs plus gros revenus
RubbeN [BR]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Arch enemy
triste de voir aion dans ce genre état qui est celui en dernière position mais bon pas étonnant d'un autre coté
je me demande le nombre de joueur qui reste sur aion Europe mais bon vu que gf va jamais dévoilé
En vrai c'est facile a calculé, tu peux rechercher les connectés par classes, tu peux même faire une moyenne des levels max (les actifs) en heure de pointe.

J'ai vite fais regardé hier (réinstaller le jeu sur un coup de tête) et on était genre 400~ coté asmo sur le serv FR, aucune idée pour les autres.
Arch enemy
Page

Citation :
Publié par RubbeN
En vrai c'est facile a calculé, tu peux rechercher les connectés par classes, tu peux même faire une moyenne des levels max (les actifs) en heure de pointe.
J'ai vite fais regardé hier (réinstaller le jeu sur un coup de tête) et on était genre 400~ coté asmo sur le serv FR, aucune idée pour les autres.
ouai donc c'est tout sauf le chiffre que j'ai entendu sur un site au moins sa confirme mes doutes comme quoi y a peu joueurs sur aion
RubbeN [BR]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Arch enemy
ouai donc c'est tout sauf le chiffre que j'ai entendu sur un site au moins sa confirme mes doutes comme quoi y a peu joueurs sur aion
Ouais mais j'ai aucune idée des autres serveurs, il se pourrait que d'autre soit bien plus peuplé.
Arch enemy
Page

Citation :
Publié par RubbeN
Ouais mais j'ai aucune idée des autres serveurs, il se pourrait que d'autre soit bien plus peuplé.
après dans les 400 joueurs tu inclus les doubles comptes et afk je suppose?
RubbeN [BR]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Arch enemy
après dans les 400 joueurs tu inclus les doubles comptes et afk je suppose?
Vui et c'était tôt de l'aprem, je l'ai fais pas pur curiosité et pas du tout dans le but d'avoir une data fiable, mais c'était pour souligner que c'était possible avec un peu d'acharnement on pourrait avoir des nombres plutôt fiable.
Chaoslan
Prince

vous inquiétez pas, y'aura pas un aion2 sur pc mais probablement un remastered ^^ Espérons qu'ils ne se foirent pas
Arch enemy
Page

Citation :
Publié par Chaoslan
vous inquiétez pas, y'aura pas un aion2 sur pc mais probablement un remastered ^^ Espérons qu'ils ne se foirent pas
je doute clairement qu'ils vont remastered aion surtout pour ce qu'il rapporte vu que c'est le jeu qui rapporte le moins dans les mmo pour ncsoft.
pouick
Alpha & Oméga

Tiens blade and soul toujours là ? Ils comptent les bots dans leur stat ?
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arch enemy
je doute clairement qu'ils vont remastered aion surtout pour ce qu'il rapporte vu que c'est le jeu qui rapporte le moins dans les mmo pour ncsoft.
Tu m'étonnes il a la gueule d un gacha, et au niveau suivi c est vraiment bizarre.
Une extension ta retour au source avec vachement de contenu open avec carotte pour PvP (farm pve extérieur), suun laivante full instancié avec 0 open
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite