JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 297 (sites) | 1664 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
djoneill
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Epic
Tu testes le message d'erreur
Je sais bien, j'ai déjà regardé, mais ça marche très bien sur BFA... :/
Darkonyx
Dauphin / Dauphine

Je suis dans la fil d'attente , 10 854 - 17 minutes d'attente

Edit 21h30: toujours en fil d'attente : 2000 devant moi

Dernière modification par Darkonyx ; 08/08/2019 à 20h32.
djoneill
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par djoneill
Je sais bien, j'ai déjà regardé, mais ça marche très bien sur BFA... :/
Bon après avoir relancer une 30aine de fois le jeu mdr

Et impossible de passer en fenêtré sur GTX 1070^^ mais bon pas grave pour ce soir

Bon test à tous
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Je viens de regarder quelques streams, le scaling des damages on dirait BFA
Poka [LVDS]
Alpha & Oméga

Ils ont rajoutés 2 serveurs, j'ai enfin accès à la file d'attente de 10 000.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par DominusAscendant
La règle "p2w", n'est pas subjective... 2 fois que je le dis et deux fois que ArtUn essaye de modifier le terme à sa sauce. Si il n'y avait aucun intérêt à acheter avec de l'argent réel des tokens pour les convertir en OR, pourquoi des gens le font?
Parce qu'avant tout les gens achetent des tokens abonnement en or pour les transformer en € pour s'offrir des jeux sur Bnet ... Ou les gens le font pour du cosmétique : skin, monture...etc C'est d'ailleurs ce qui coutent le plus cher et ce qui se vend le mieux a l'hv !

D'ailleurs elle est passée ou ta simple interrogation ? :

Citation :
Publié par DominusAscendant
J'ai posé une question, pas une affirmation déjà, donc t'es hors sujet en me disant d'aller te prouver un First world ou je-ne-sais-quoi, et tu ne répond pas à ma question alors pourquoi tu me cites? Je demande que si comparé à une personne qui ne dépensera pas un centime en dehors d'un abonnement et de l'extension actuelle, sera égale à une personne qui dépensera de l'argent en + pour aller se stuff + vite, et être + facilement opti, si c’est le cas sera-t-il donc avantagé face à son homologue qui aura tout à faire ou pas?

Ce que je me demande c'est, est-ce que la règle "p2w" est à prendre au sens strict? Et non pas à modeler comme tu le veux comme a été inventé le terme "pay2fast"
Apparemment t'es plus dans une simple question (ca valait bien la peine de faire ton laïus de pauvre victime ridicule) mais t'essaye d'affirmer un truc là, non ?
Citation :
Si il n'y avait aucun intérêt à acheter avec de l'argent réel des tokens pour les convertir en OR, pourquoi des gens le font?
Tu peux acheter de l'or autant que tu veux si ca te fait rien gagner c'est pas pay to win ! Maintenant quel est l'intérêt ? J'ai pas la réponse. Quel est l'intérêt de venir crier au contenu fast food quand les gens s'arretent au LFR ? ... J'ai pas la réponse.
Quel est l'intérêt de venir rire que le raid est torché en 3 semaines par une guilde pro quand eux ont a peine les pré requis pour rentrer en HM, ou n'ont meme pas mis les pieds en NM, ou pire ne jouent meme pas au jeu... j'ai pas la réponse.
Quel est l'intérêt de prétendre qu'on peut acheter son stuff bis à l'HV quand on sait pertinemment que c'est pas vrai, je n'ai pas la réponse.
Quel est l'intérêt de prétendre qu'on peut acheter du stuff bleu a dez via les tokens transformés en or pour obtenir 20 expulsoms en les payant + 200€ pour une simple pièce qui te fera prendre 4 ilvl max en prétendant que c'est le graal qui te fera boost RIO ou qui te fera prétendre au MM+25... j'ai pas la réponse.
Quel est l’intérêt de prétendre qu'on se fait rush des MM+, et des raids MM, qu'on est full stuff et qu'on peut solo raid alors que c'est impossible de solo raid un raid actuel... Je n'ai pas la réponse non plus !

... Des choses sans intérêt y en a plein dans le monde, et les gens les font parce qu'elles sont indispensables a leurs yeux ! D'où le proverbe : "inutile donc indispensable !"

Utilises a bon escient les add ons ou les sites d'analyse d'AH t'aura ta réponse ...

Dernière modification par ArtUn ; 08/08/2019 à 22h55.
Poka [LVDS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par djoneill
Et impossible de passer en fenêtré sur GTX 1070^^ mais bon pas grave pour ce soir

Bon test à tous
Pareil j'ai eu ce bug quand j'voulais mettre la syncro verticale, faut lancer le jeu en compatibilité Windows 7, chez moi ça a reglé le soucis.
djoneill
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Poka
Pareil j'ai eu ce bug quand j'voulais mettre la syncro verticale, faut lancer le jeu en compatibilité Windows 7, chez moi ça a reglé le soucis.
Merci l'ami
Male
Explorateur / Exploratrice

Bonjour à tous,

Sera-t-il possible de jouer à WOW classic relativement correctement avec cette configuration ?

i3 6100 3.70GHz
Nvidia Ge force GTX 750 Ti
8Go RAM

Je suis resté éloigné des jeux videos un long moment du coup je suis pommé avec les processeurs etc

C'est probablement hors sujet, je m'en excuse et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A bientôt,

Male
derioss
Alpha & Oméga

Y a pas de raison que tu le fasse pas tourner.
Calistoutouille
Explorateur / Exploratrice

Heyo,
Meme question ici bas ..!
Est ce que le jeu passerait avec cette config siouplait ?
I-7 8 cores processor, 1.6Ghz processor
6Gb Ram 2000Ghz click
Nvidia GeForce GTX 360m
512gb HDD
derioss
Alpha & Oméga

Grande chance que tu joue dans des conditions très sales si t arrive a le faire tourner ce dont j ai de sérieux doutes.
Chagarou
Alpha & Oméga

Au pire installe la retail, les 20 premiers niveaux sont tjs en accès libre il me semble, ça donnera une première indication de si jeu peut tourner sur ta bécane.
samwise.wilton
Bagnard

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 2 août 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’avais peur de devoir telecharger le retail complet pour juste classic...
Melt
Alpha & Oméga

Yopla

est ce qu à chaque connexion vous avez systématiquement le choix royaume?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite