JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 2023 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dernier test de charge et configuration requise pour WOW Classic

Uther a publié le 2 août 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Initialement attendu fin juillet, le dernier test de charge de World of Warcraft Classic est maintenant prévu pour les 8 et 9 août prochains. Pour l'occasion, la configuration requise du MMORPG est plutôt modeste.

On s’en souvient, le troisième et dernier test de charge de World of Warcraft Classic était prévu pour les 25 et 26 juillet derniers, avant d’être retardé pour permettre au studio Blizzard de peaufiner sa réédition du MMORPG. Finalement, ce dernier «... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

• Espace disque : 5 Go d’espace libre.Sérieux?
Pas souvenir que le jeux de base soit aussi léger.
Andycloud
Grand duc

Citation :
Publié par mounsy
Espace disque : 5 Go d’espace libre.Sérieux?
Bah oui, il faisait pas plus et ils ont bien optimisés le machin ^^
Fullgor
Comte / Comtesse

Mon client Vanilla sur lequel je joue sur serveur privé fait 6.4 Go. Et il contient quelques addons, rien de bien gros.
Donc oui, ça fait une petite diminution.

En tout cas, je suis étonné de la configuration nécessaire, j'aurai cru que le nouveau moteur de BFA (qu'ils utilisent) était un peu un plus gourmand. Bonne nouvelle pour les petites configs ! On peut limite y rejouer sur nos PC de l'époque. haha
VirgileFr
Seigneur

Faut être abonné pour pouvoir testé ?
Epic
Roi / Reine

Citation :
Publié par VirgileFr
Faut être abonné pour pouvoir testé ?
Oui
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Est ce qu'il seras entièrement gratuit ou faudras payer ?
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il seras entièrement gratuit ou faudras payer ?
Comme dit plus haut il faut être abonné donc payer son abonnement.
fabbb
Prince / Princesse

J'aurais bien retesté en f2p pour me rappeler le bon vieux temps, mais avec un abo non c'est mort.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par fabbb
J'aurais bien retesté en f2p pour me rappeler le bon vieux temps, mais avec un abo non c'est mort.
L'abonnement te permet aussi de jouer sur le live.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fabbb
Bon vent alors ^^
Tu trouveras moult bousins F2p puisque c'est tellement awesome comme modèle économique, moi & ma femme on va payer l'abonnement avec plaisir.
Lohii
Baron / Baronne

La configuration requise fait plaisir ! J’avais peur de devoir telecharger le retail complet pour juste classic...
Ca va permettre de jouer pendant les déplacements même sur une petite config
Finalis
Alpha & Oméga

La configuration requise est logique, on a un WoW Classic mis à jour graphiquement avec les shaders 2.0 de TBC, la distance d'affichage accrue de WotLK et l'eau et la végétation de Cataclysm. Au final ça correspond à une setup de 2008-2009.
Dyrits
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
L'abonnement te permet aussi de jouer sur le live.
Vraiment dommage qu'il n'existe pas un abonnement Classic Only autour de 5€ par exemple. Je connais personnellement pas mal de monde qui aimerait jouer à WoW Classic mais ne le feront pas à cause de cela.
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

putain 10 euros les gars...si ça peu discuter sur un pc à 1200 euros faites pas les fragile pour claqué 10 e pour un abonnement alors que ça paye allègrement netflix tout les mois ! ça fait pitié ce genre d'argument en 2019. A croire que y'a que des défavorisé sur ce forum..(_(..et faite pas genre que c'est pour le principe hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite