[Actu] SONDAGE | Nous avons besoin de vos réponses !

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 1 août 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/0/138570-240.jpg

La section DOFUS de JeuxOnline met à votre disposition un sondage vous demandant quelques minutes de votre temps et qui nous permettra d'obtenir votre avis sur notre site web et ce qui l'entoure : son aspect graphique, sa navigation, ses outils et modules ainsi que nos réseaux Twitter et Discord.


Nous débutons ce mois d'août par un sondage dans lequel nous vous invitons à indiquer votre opinion sur certains éléments de notre site : son aspect graphique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurai aimé savoir sur le site pourquoi quand je vais sur une news comme celle de dofus je continue à avoir un fond blanc classique mais une fois que j'actualise, j'ai le thème dofus qui apparait, tout beau, tout joli, pourquoi ?
Mauvais réglage de ma part, navigateur ?
Si tu te rends sur une actualité liée à Dofus depuis le site général JeuxOnline, tu conserves l'aspect graphique du site général qui te propose ensuite de te rendre sur le site de la section Dofus en bas de page. La page de l'actualité étant chargée dynamiquement et pas via un rechargement de ta page web, le site dofus n'apparaît pas directement avec son aspect habituel mais celui du site général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés