[Achat] Figurines, Boucliers, Gemmes, viandes..

 
Partager Rechercher
Le gaulde même si tu offres une grosse somme le plus dur est de le trouver... Quand je jouais à krosmater je n'avais jamais vu la figure (alors qu'il y avait beaucoup de joueurs)
Up,

Je n'cherche plus que l'Arc du Bevav en arme éthérée, j'up mon prix a 30M, il me semble qu'on ne peut plus les trouver en hdv ca corse un peu les choses alors n'hésitez pas a demander a vos amis qui jouent depuis fort longtemp de zieuter leurs banques, ca vaut le coup !

J'augmente aussi mon prix pour la figurine Terminatot Gaulde, soit 120M, là encore, n'hésitez pas a demander a vos amis/guildeux

Et biensur je continue de chercher le reste que ce soit les différents types de viandes ainsi que les boucliers brisés ancienne version, thanks !
Et up

Je recherche toujours :

L'arc du Bevav ( arme éthérée) pour 30m

La figurine Terminatot Gaulde pour 120m

Les anciens Boucliers cassés

Les anciennes viandes (périmées, conservées, primitives..), je peux augmenter mes prix selon les viandes proposées

Merci et bonne journée
Quelq'un sait si il est toujours possible de rapatrier des figurines krosmaster vers Dofus ? Si oui comment ? Ainsi je serai en mesure de vendre toutes les figurines qu'il te manque y compris un gaulde.
Je sais qu'il me reste des pévétons sur un compte mais je ne sais plus le nombre. J'attends de pouvoir le co car il est pas abo et y'a plus d'oseilles dessus xd, même à 1h du matin serveur complet ^^.
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Je sais qu'il me reste des pévétons sur un compte mais je ne sais plus le nombre. J'attends de pouvoir le co car il est pas abo et y'a plus d'oseilles dessus xd, même à 1h du matin serveur complet ^^.
Ouais c'est bien relou ça, j'ai plusieurs personnes qui m'ont mp et qui sont dans la même situation..
Tire la langue
Citation :
Publié par Naelit
Up,

Farine de Frostiz soufflé trouvée pour 6m5 entre autre, toujours à la recherche du reste
Salut, les concoctions herbeuses t'intéressent ?
Citation :
Publié par Chachao
Salut, les concoctions herbeuses t'intéressent ?
Salut,

Je l'ai déjà celle-ci merci !

( passez en mp quand vous avez des trucs pour éviter de trop surcharger et up le topic )
Citation :
Publié par Naelit
Up

Ajouts de recherches et prix concernant :

Les cadeaux de loteries
L'épée de Pym
Le Sakananas
Cadeaux de loterie = ceux du jeux de Lowa aussi ? J'ai un Willy le Relou et un dragoune noir en plus comparé a la dernière fois et toujours un cadeau dragodinde kraméléhon (le deuxième a été vendu).
Post
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Cadeaux de loterie = ceux du jeux de Lowa aussi ? J'ai un Willy le Relou et un dragoune noir en plus comparé a la dernière fois et toujours un cadeau dragodinde kraméléhon (le deuxième a été vendu).
Ouais c'est ça, j'ai ces deux-ci mais le willy est plutôt rare de ce que m'a dit Ava

Le Kram m'intéresse mais me semble que ton prix était.. Un peu élevé la dernière fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés