JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Soyez "Happi" dans FFXIV avec les Feux de la Mort

Miyuu a publié le 31 juillet 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pa pa ya ! C'est de nouveau l'heure de mouiller son maillot dans Final Fantasy XIV ! Dès le mercredi 7 août, prenez part à la fête des Feux de la Mort.

Les Feux de la Mort sont de retour, et Mayaru Moyaru a été dépêché à La Dunette afin d'informer les aventuriers sur les festivités. Allez le voir pour découvrir ce que ses camarades et lui vous réservent cette année !

Les Feux de la Mort est l'un des événements saisonnier in-game préféré des guerrier de la Lumière, car les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Sonico
Baron / Baronne

Les récompenses sont vraiment très soignées cette année, ça fait plaisir ! Ça me donne envie de décorer mon jardin de maison personnelle et spammer la /gpose
davison
Alpha & Oméga

Oh nom de dieu la piscine !!
JOL Sonico
Baron / Baronne

Citation :
Publié par davison
Oh nom de dieu la piscine !!
On pourra y noyer des Lalas
entropie
Alpha & Oméga

Plus de maison personelle pour ma part, tant pis je squaterai une piscine au hasard
Illya Sviel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sonico
Je ne sais pas qui tu es, ni où tu te trouves, mais les Lalas se feront une joie de festoyer sur ton cadavre dispersé dans la Mer de Rubis !
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sonico
Je préfère les rôtis personnellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite