JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blue Protocol
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pas de version occidentale pour Blue Protocol « pour le moment »

Uther a publié le 31 juillet 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Blue Protocol sera-t-il traduit et distribué en Occident ? Officiellement, Bandai Namco indique n'avoir pas de projets de localisation, mais le client de la récente alpha contient néanmoins d'ores et déjà des fichiers de traduction.

On l’a noté, Blue Protocol a fait l’objet d’une première phase de tests du 26 au 28 juillet dernier, au Japon, ayant suscité un fort engouement auprès des joueurs – Bandai Namco revendique « plusieurs millions d’inscriptions... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
allensan
Alpha & Oméga

J'ai du mal a comprendre avec les outils actuelles pour la localisation, pourquoi les développeurs ont encore du mal.
Et surtout quel interet de sortir ce genre de jeu qu'au japon, surtout apres le succes de monster hunter world hors asie.
Spartan
Alpha & Oméga

LOL on a des fichiers en portugais mais pas en français, sachant que le marché francophone peut être conséquent, ça prête à rire...
ZopekTheDude
Empereur / Impératrice

arf j'aimais bien la DA mélange Zelda botw et animé !
Nightspîrit
Dauphin

Autant les laisser prendre le temps de finir le jeu à 100% et qu'il soit testé et apprécié par les japonais et de se concentrer là-dessus que sur les traductions

Dernière modification par Nightspîrit ; 31/07/2019 à 14h53.
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

C'est un peu dommage de voir que pour le moment cela n'est pas prévu en occident, mais c'est peut-être aussi bien qu'il le teste avant de le lancer "commercialement" "chez nous " !
Gundor
Héros

Ce n'est pas plus mal, au moins ca évitera les rumeurs et attentes indécentes. Blue Protocol sera le prochain Fantasy Star Online 2. A dans 10 ans sur le Microsoft Game Pass.
Poulpiix
Palefrenier / Palefrenière

Officiel ? Absolument pas. Furia BD sur reddit est juste le créateur de la page reddit de Blue Protocol. Le mec prétend que Bandai l'a contacté directement pour dire "Pas de eu pour le moment"

Oui, bien sur, 0 source, pas de screen, ni d'enregistrement audio, nada.

ps ; d'ailleurs, on en rigole sur le discord inter, son truc à tellement pris d'ampleur alors que cela prouve rien, c'est énorme ahhaha

Dernière modification par Poulpiix ; 31/07/2019 à 15h58.
Ukkonen
Immortel / Immortelle

Ouai enfin pour le moment, y'a quand même aucune info concernant une éventuelle sortie du jeu hors Japon, donc sur le fond, officiel ou pas, le résultat est le même, pour le moment, et après un alpha test qui a su montrer d'excellentes choses (notamment un jeu propre, sans bug, plutôt d'un niveau beta que alpha), on n'est absolument pas sûr que le jeu sorte chez nous ...
Cependant la comparaison avec PSO2 (d'ailleurs c'est Phantasy Star Online 2, pas Fantasy) est à mon sens bancale, car Namco Bandai n'a carrément pas la même santé économique que SEGA quand PSO2 est sortit ... Du coup j'ai un minimum espoir que ce Blue Protocol finisse par pointer son nez chez nous, et surtout, qu'il mette pas une éternité à arriver ! Car franchement les retours sont hyper rassurants !
Kytana
Banneret / Bannerette

Bonsoir encore un éditeur qui comprend rien à rien ....
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Poulpiix
Officiel ? Absolument pas. Furia BD sur reddit est juste le créateur de la page reddit de Blue Protocol. Le mec prétend que Bandai l'a contacté directement pour dire "Pas de eu pour le moment"
Oui, bien sur, 0 source, pas de screen, ni d'enregistrement audio, nada.

ps ; d'ailleurs, on en rigole sur le discord inter, son truc à tellement pris d'ampleur alors que cela prouve rien, c'est énorme ahhaha
Si je reprends tes dires, l'article de JOL tel que présenté tient de la désinformation ?
Poulpiix
Palefrenier / Palefrenière

C'est hélas ça Golden :/

On ne sait pas du tout les plans concernant Blue en EU/NA :/ Y a rien

C'est bien pour ça que j'ai commenté ici, car j'aime beaucoup le taff de JoL, donc ça me faisais chier, après c'est pour le site, perso j'en fou, j'attend déjà la prochaine phase de test JAP hihi
Gundor
Héros

Mais que fait la Police des journalistes pour mettre en prison Uther pour ce manque de professionnalisme et cette faute manifeste ?!

Le peuple demande des explications.
tsr999
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Gundor
Ce n'est pas plus mal, au moins ca évitera les rumeurs et attentes indécentes. Blue Protocol sera le prochain Fantasy Star Online 2. A dans 10 ans sur le Microsoft Game Pass.
C'est exactement ce que je me disait!
Quelle bande de nazes...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ça monte vite dans les tours pour pas grand chose.

S’il sort en occident tant mieux sinon dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite