JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Kopi [SoW]
Dieu créateur

[Amazon] The Boys

Très très cool le clin d’œil à Simon Pegg
Free RP
Alpha & Oméga

J'ai regardé les 3/4 premiers épisode de The boys, jamais lu le comics donc je peu pas juger sur la qualité d'adaptation, mais j'aime bien
Smokeur
Alpha & Oméga

Vu le premier épisode, c'est genre justice league en mode cynique.
Free RP
Alpha & Oméga

J'avais pas reconnu l'acteur de Banshee, Je me disait bien que j'avais déjà vu Patriot qquepart
Griffbis
Archange

Citation :
Publié par Free RP
J'ai regardé les 3/4 premiers épisode de The boys, jamais lu le comics donc je peu pas juger sur la qualité d'adaptation, mais j'aime bien
J'ai vu le 1er épisode et comparé au comic il y a pas mal de changement mais le ton est le même. Pour le moment c'est du tout bon.
[0]Draki
Alpha & Oméga

J'en suis a l'ep 5 de the Boyz.

Elle me tue cette serie
ashony [WF]
Alpha & Oméga

[Amazon] The Boys
Il y a la premiere saison de The boys qui est dispo, j'ai commence et c'est vraiment cool pour le moment. en gros c'est une serie avec des superheros dans le style de Powers.

On a un cast plutot bon, l'ambiance est sympa, il y a des scenes bien gore mais marrantes bref, une bonne surprise pour le moment,c a vaut le coup de tester
Fubinx
Alpha & Oméga

yep sympa The Boyz, ton bien original.
Et lol le dauphin
Murmures
Alpha & Oméga

The Boys excellent, pile-poil le genre de série que j'aime. Ca m'a donné envie de lire le comic, j'espère qu'il existe une intégrale quelque part.

Je suis abonné Netflix mais plus ca va et moins il y a de trucs qui me plaisent, dommage que Amazon ce soit un peu l’équivalent de EvilCorp mixé avec Monsanto, ils sortent des séries pas mal du tout.
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

The Boys, très, mais alors très bon en V.O.
Kopi [SoW]
Dieu créateur

Rien que pour les accents de Butcher et Frenchie c'est obligatoire ouais !

Citation :
Publié par Murmures
The Boys excellent, pile-poil le genre de série que j'aime. Ca m'a donné envie de lire le comic, j'espère qu'il existe une intégrale quelque part.
La série suit le comics book sur des points comme la déconstruction du super ou les enjeux politiques/business/militaire.
Par contre, c'est très différent sur la trame générale, les relations des personnages, l'origine du compV, etc..
Le comics est très violent, cru et bien wtf (c'est du Ennis quoi).
En FR tu trouveras ça chez Panini, format Select en 6 tomes.
Si tu préfères la VO, il y a une belle offre chez HumbleBundle

Dernière modification par Kopi ; 27/07/2019 à 23h25.
Aragnis
Alpha & Oméga

[Amazon] The Boys
Je suis partagé sur The Boys.

J'ai trouvé la première moitié excellente, principalement via la gestion des super héros, du marketing, etc ...

Par contre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à partir du moment où les Boys sont identifiés, ça devient un jeu de cache-cache un peu chiant saupoudré du "je t'aime moi non plus" entre Huggie et Starlight hyper classique et hyper convenu vu qu'on sait qu'ils vont se rabibocher à la fin.

Homelander était top au départ mais au fur et à mesure des épisodes ça devient une caricature de méchant qui est méchant ... parce qu'il a pas eu de mère . Et son kill de Madelyn prévisible à des kilomètres, même la façon de faire d'ailleurs vu qu'il n'avait pas encore fait le classique "laser dans tes yeux !".

Et la femme de Billy vivante ainsi que son bébé, 0 surprise.

Du coup pour la saison 2 j'ai un peur car j'ai l'impression que tout ce que j'ai apprécié en saison 1 est vraiment terminé.
Thrantryk [GARD]
Alpha & Oméga

J'ai regardé pour le moment 5 épisodes de "The Boys" et j'aime vraiment beaucoup pour le moment!
ashony [WF]
Alpha & Oméga

J'ai fini The Boys et j'ai trouve ca excellent du debut a la fin. Mention speciale a The Deep, toutes ses scenes sont hilarantes.

Vraiment une bonne surprise, j'espere qu'on aura le droit a une saison 2.

Et en parlant de bonnes surpises, la saison 5 de Lucifer est passee de 10 episodes a 16 et une saison 5 de The Expanse a ete commandee
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ashony
J'ai fini The Boys et j'ai trouve ca excellent du debut a la fin. Mention speciale a The Deep, toutes ses scenes sont hilarantes.
Pour l'instant vu 2 épisodes et très bon, par contre je me dis que 6 épisodes c'est vraiment pas beaucoup.

Sinon pour The deep, je viens de tomber sur ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite