(ach) passage songe 249 vortex ou koutoulou + le chouque

 
Partager Rechercher
Salut, comme indiqué dans le titre je recherche un passage de songe d'étage 249, je n'arrive vraiment pas à les passer avec ma team ( IOP PANDA ZOZO ENI) je recherche donc un passeur sur le serveur Pandore, je peux jouer plusieurs modes à votre convenance.
Les salles sont : Le Chouque + Koutoulou + Vindeux + Tanklume (assez cancer double transpo) (map gelée royale)
Vortex + Pikbul + Karkanik + Buveur + Fricochère + Rat Botteur + Sparo (2 mobs qui boost en % de res) (map vortex)
Le modificateur de combat est le suivant : Soins Offensifs
J'aimerais donc connaître le prix du passage et si quelqu'un serait chaud pour le faire.
/w Oo-Niania IG

PS: Interressé aussi par du PL en songes 250+
Le vortex a l'air moins chiant que le koutouchouque. Aucune idée du prix pour une telle chose cependant.
et pour du pl vulbis aucune idée du prix non plus, fouille ssur le fofo doit y avoir eu des demandes similaires deja

le vortex doit bien se gerer avec un petit classico roub panda eni + x
Citation :
Publié par Lord-Quente
Le vortex a l'air moins chiant que le koutouchouque. Aucune idée du prix pour une telle chose cependant.
et pour du pl vulbis aucune idée du prix non plus, fouille ssur le fofo doit y avoir eu des demandes similaires deja

le vortex doit bien se gerer avec un petit classico roub panda eni + x
Lu, tu serais chaud pour faire quelques tentas ou pas du tout ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés