[Vidéo] Aperçu des combats spatiaux de Starbase

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de tests internes, les équipes de développement du studio Frozenbyte ont organisé un affrontement dans l'univers du MMO Starbase : certains membres de l'équipe jouaient pour l'Empire (les assaillants d'une station spatiale), quand les autres jouaient dans le rang du Royaume (défendant leur station spatiale). On découvre l'affrontement d'une douzaine de vaisseaux, de différents points de vue (les divers vaisseaux en présence et leur pilote robot), maniant des armes diverses (de l'armement de vaisseaux ou d'infanterie), jusqu'à des collisions de vaisseau pouvant entraîner de lourds dégâts de part et d'autre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je préfère un Star Citizen gavé de bug, "l'after burner" me donne plus de sensation et de stimulus, même si cela reste éphémère, j'ai pris ma dose de sensations pour la journée
Citation :
Publié par MasT3R
Qu'est ce que ca a l'air chiant
Rofl dixit le mec qui joue à EvE

Si y'avait pas de full loot et une économie en béton personne y jouerai à ton jeu tellement le gameplay y pue du cul..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés