JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
Titan.
Alpha & Oméga

Je savais que c'était hardcore, mais je viens seulement de réaliser à quel point. 600 try en 10 jours. Ca veut dire un pull toutes les 15min, 15h par jour, sans aucune pause.
En tant que structure pro, c'est presque étonnant que personne ne se manifeste pour faire respecter le code du travail local.
Pik
Dieu / Déesse suprême

On dirait plus un tableau de bord de 787 qu'un rpg fantasy.
Glandeuranon
Dieu souverain

Mouais, ça me laisse perplexe ce down de boss scriptés. Quelle est la valeur ajoutée par le joueur ici ? Il répond un peut bêtement au script proposé par les dévs. Il résout un problème déjà résolu par les dévs. La différence entre un joueur Method et un joueur de la guilde Sombre_Renaissance_Eternelle, c'est le nombre de try/jour.

Votre comparaison avec les speedruns est mal à propos. Le speedrun implique une part d'exploitation des faiblesses du jeu, de ce que n'avait pas prévu les dévs, c'est cela qui en fait le sel. Essayez d'abuser d'un exploit pour un first try WoW, au mieux vous risquez un ban.
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
prédéfini y'as juste à connaitre tes rotations par coeur et connaitre celles du boss par coeur...
Tu dois avoir tellement raison, il ne doit juste y avoir que ça à faire pour être bon aux jeux vidéo. olol trololo !
Ankal
Alpha & Oméga

Franchement, quand je vois comment on galère dessus en Héroïque, je n'imagine même pas comment c'est possible de la tuer en Mythique. On peut hausser les épaules et trouver ça bête de réaliser un exploit en PvE parce que c'est une victoire contre une IA scriptée, mais pour ma part je dis "chapeau" parce que je mesure depuis ma propre pratique à quel point c'est balaise.

J'en profite pour dire que je trouve le raid magnifique, très réussi. J'adore l'ambiance du Palais Éternel ; avec une mention spéciale pour le Béhémoth des Flots Noirs, dont le combat se passe dans une grotte sous-marine avec des poissons fluorescents, des méduses, et des profondeurs insondables qui one-shot quand on s'attarde trop au-dessus. Du très beau PvE.
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Finalis
Sait-on l'écart qu'il y a entre les premiers et les seconds ? Method semble tout rafler depuis un paquet de temps au point que les concurrents semblent ne plus exister une fois le World First obtenu... Le brassage médiatique autour de cette seule équipe est assez hallucinant.
C'est juste dommage que la scène compétitive mondiale ne semble pas évoluer plus que ça pour créer une compétition réellement saisissante. Avec Method sur WoW, on se pose rarement la question de qui va gagner la compétition mais plutôt quel jour et heure Method va décrocher son titre...
Limit prend la seconde place 15 heures après... et 200 try de plus

Après le débat sur le brassage médiatique, c'est du e-sport, normal que le premier prenne plus la lumière que les 50 guildes qui suivent (et qui restent très bonnes aussi, ne nous y trompons pas). Regarde, tu peux me dire qui était milieu de classement pendant les années Schumacher ?

Method est une guilde pro, sponsors au cul, être médiatisé fait parti intégrante de la performance, t'as remarqué qu'ils jouaient plus dans leur chambre qui pue les pieds ?

Le top 10 mondial sur le progress de wow est tout à fait honorable et reconnu, mais c'est vrai qu'au delà, on s'en cogne un peu...

Dernière modification par Aaltar ; 30/07/2019 à 11h09.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aaltar
Limit prend la seconde place 15 heures après... et 200 try de plus

Après le débat sur le brassage médiatique, c'est du e-sport, normal que le premier prenne plus la lumière que les 50 guildes qui suivent (et qui restent très bonnes aussi, ne nous y trompons pas). Regarde, tu peux me dire qui était milieu de classement pendant les années Schumacher ?

Method est une guilde pro, sponsors au cul, être médiatisé fait parti intégrante de la performance, t'as remarqué qu'ils jouaient plus dans leur chambre qui pue les pieds ?

Le top 10 mondial sur le progress de wow est tout à fait honorable et reconnu, mais c'est vrai qu'au delà, on s'en cogne un peu...
C'est surtout que Method a choisi de ne plus s'associer avec Redbull pour les Road to the WF et que ce dernier a choisi d'orga un event a par avec Limit en tete d'affiche, RB doit l'avoir mauvaise d'avoir miser sur le mauvais canasson
Arckanor
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Glandeuranon
Mouais, ça me laisse perplexe ce down de boss scriptés. Quelle est la valeur ajoutée par le joueur ici ? Il répond un peut bêtement au script proposé par les dévs. Il résout un problème déjà résolu par les dévs. La différence entre un joueur Method et un joueur de la guilde Sombre_Renaissance_Eternelle, c'est le nombre de try/jour.
Votre comparaison avec les speedruns est mal à propos. Le speedrun implique une part d'exploitation des faiblesses du jeu, de ce que n'avait pas prévu les dévs, c'est cela qui en fait le sel. Essayez d'abuser d'un exploit pour un first try WoW, au mieux vous risquez un ban.
Pour avoir un pote participant à pleins d'event speedrun tu parles de ce que tu ne connais pas.
Tu as plusieurs compétitions de speedrun, avec ou sans bug exploités, 100% ou non etc. Le speedrun c'est utiliser un chemin calculé au millimètre avec un % de réussite plus ou moins maîtrisé.

Un boss de wow type Azshara c'est 6 phases pour 3/4 sorts par phases à gérer individuellement pour 20 joueurs en coordination. Dire c'est simple c'est aussi idiot que de dire que la gymnastique se résume à suivre son programme et récolter la note......

Il y a un theorycrafting de dingue derrière, une gestion humaine difficile car une concentration intensive est demandée pendant presque 2 semaines pour 8 stratégies à assimiler et surtout à mettre en pratique. Si c'était aussi "bête" que tu le soulignes peux tu expliquer qu'un des évènements populaire sur Twitch qui est un évènement mondial tombe au bout de "350" try ? "Ou va le monde" n'est ce pas
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

... et avec seulement 2 heals au cul !
Dreej

?

Et dire que ça se faisait à 50 à la belle époque.
Les gens se hype pour 20 gus.

Ahhhh, la génération de 'gamer' d'aujourd'hui...
Jinxsol
Archange

Doublon

Dernière modification par Jinxsol ; 30/07/2019 à 16h10.
Jinxsol
Archange

Dreej on le sait qie t es au dessus de tous ces noob
yanomamii
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dreej
?

Qu'est ce qui se faisait à 50?
Phik [Tree]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Dreej
?

Ca change rien du tout qu'ils soient 20 ou comme avant 40. Les raids à l'époque étaient moins complexes en terme de strat. Le challenge était surtout de réussir à garder 40 pelos qui allaient pas s'égarer sur MSN pendant le raid.

La coordination que requiert les 20 joueurs maintenant n'a rien à voir avec ce qu'on a pu avoir à 40 y'a 15 ans.

Ahhhhh la génération de râleurs...
Kiix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Titan.
Je savais que c'était hardcore, mais je viens seulement de réaliser à quel point. 600 try en 10 jours. Ca veut dire un pull toutes les 15min, 15h par jour, sans aucune pause.
En tant que structure pro, c'est presque étonnant que personne ne se manifeste pour faire respecter le code du travail local.
Parce que c'est pas un travail, la plupart de ces joueurs vivent soit du streaming, soit d'un travail à côté. Ils prennent leurs vacances pour les progress.
C'est d'ailleurs ce qui les a pas mal ralentis sur Uu'nat, le main tank arrivait le soir vers 18h.

Et ils font régulièrement des pauses de 15/20 minutes quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite