JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1694 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blizzard retarde le dernier test de charge de World of Warcraft Classic

Uther a publié le 18 juillet 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Initialement prévu la semaine prochain, le dernier test de charge de World of Warcraft Classic est repoussé à une date ultérieure (non encore précisée). La date de sortie du MMORPG reste inchangée.

En bref. On l’a noté, World of Warcraft Classic devait faire l’objet d’un dernier test de charge les 25 et 26 juillet prochains, en attendant un lancement commercial fin août. Blizzard annonce finalement changer ses plans : le stress test est repoussé à une date ultérieure... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uther
Initialement prévu la semaine prochain
« bientôt™ »
*prochaine
*«bientôt »
*«&trade; » <- ???
Lohii
Baron / Baronne

Esperons que ça ne retarde pas la release ! On est prêt pour les crashs serveurs day 1 ????
Urleur
Alpha & Oméga

C'est les vacances alors pour l'histoire de la charge des serveurs, j'aurais fait les tests bien avant comme en juin lorsqu'il y a encore du monde ou bien reporter la sortie, mais bon.
Yopuka
Dieu souverain

Ça parasiterait la hype autour du progress du palier de raid actuel, ils sont au top sur Twitch
Craizayor
Grand duc

Ouais j'avoue twitch dépote avec la world race lol^^

Après c'est pas une mauvaise chose si ça permet de s'assurer une bonne release ! Ça me rassure qu'ils fasse attention à pas faire n'imp et à proposer un contenu fonctionnel (du bon blibli quoi).
Jeska

Citation :
Publié par Yopuka
Ça parasiterait la hype autour du progress du palier de raid actuel, ils sont au top sur Twitch
J'ai pas l'impression que le public de Classic soit le même que celui qui suit la course aux World First.
Lohii
Baron / Baronne

Je n'étais pas au courant du world first ni même des nouveautés du retail et pourtant j’attends classique de pied ferme. Et dans mon entourage on est plusieurs comme ça effectivement
Andycloud
Grand duc

Citation :
Publié par Lohii
Esperons que ça ne retarde pas la release ! On est prêt pour les crashs serveurs day 1 ????
Si leur layering fonctionne bien. On peut en éviter pas mal ^^
Citation :
Publié par Lohii
Je n'étais pas au courant du world first ni même des nouveautés du retail et pourtant j’attends classique de pied ferme. Et dans mon entourage on est plusieurs comme ça effectivement
Je me rend compte que les gens qui attendent Classique sont pas forcement les plus bruyants. Du coup, Blizzard à l'impression que ça va flopper. Alors qu'il y a masse gens dans l'ombre qui attendent
Lohii
Baron / Baronne

Beaucoup dans l'ombre à attendre, il faudra ensuite voir le taux de rétention. Faire quelques mois dessus j'en suis sur mais rester plusieurs années sur une version fixe et devoir payer ça clairement non...
Andycloud
Grand duc

Citation :
Publié par Lohii
Beaucoup dans l'ombre à attendre, il faudra ensuite voir le taux de rétention. Faire quelques mois dessus j'en suis sur mais rester plusieurs années sur une version fixe et devoir payer ça clairement non...
Si ça marche déjà quelques mois en mode 1m d'abo. Je doute pas qu'on voit la suite : TBC/WOTLK.
Classic restera pour les acharnés de la version et les autres "progresseront" etc... au final les joueurs pourront choisir la version à laquelle ils veulent jouer. Blizzard gagnera des sous et tout le monde sera content.

Mais faut faire de Classic un succès déjà.
Spartan
Alpha & Oméga

Je ne serai pas étonné de voir le lancement repoussé de quelques semaines pour la peine...si c'est pour une sortie qualitative, pourquoi pas ! On est plus à 1 mois près.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Si ça marche déjà quelques mois en mode 1m d'abo. Je doute pas qu'on voit la suite : TBC/WOTLK.
Classic restera pour les acharnés de la version et les autres "progresseront" etc... au final les joueurs pourront choisir la version à laquelle ils veulent jouer. Blizzard gagnera des sous et tout le monde sera content.

Mais faut faire de Classic un succès déjà.
Oui oui, et la marmotte snif de la colle dans de l'allu
Lohii
Baron / Baronne

Pouquoi pas des serveurs par extension mais ça leur demanderai certainement beaucoup de travail:
Retail, classic vanilla et classic burning crusade admettons. Un régale !
Jeska

Mouais, du classic BC/WotLK ça me parait périlleux à faire, ne serait que sur les phases de sorties de patch. Pas mal de boss de BC ont vu leurs mécaniques de combats modifiées, sans parler des nerfs, quêtes d'accès aux raids qui ont sauté, les timegating à Sunwell, ToC, ICC... Alors que pour Vanilla, en dehors des tables de loot, le MC de la phase 1 à la phase 6 ne devrait mécaniquement pas changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite