[EST/ACH] Anneau VV PM % // Manthache 2% // Menoture 4% // Palmes 4%

 
Partager Rechercher
Salut à tous , je cherche les items cités dans le titre à savoir :

Anneau valet 1% air + PM :

296 vita
59 agi
39 sasa
reste perf

Menoture 4% air :
346 vita
78 agi
39 sasa
reste perf

Palmes 4% air :
396 vita
98 agi
39 sasa
reste perf

Manthache 2% air ou near perf :
396 vita
38 sasa
78 agi
reste perf

Je peux être un peux plus flexible sur le jets selon l'offre bien sûr ( jets 37/38 sasa par exemple) mais c'est l'idée générale de ce que je recherche , je suis actuellement sur le serveur Nidas , je peux envisager une migration mais j'aimerais éviter en général de migrer pour un seul item vous pouvez me contacter in game /w Frostweaver.

Merci d'avance.

Dernière modification par pandawan ; 30/07/2019 à 12h55.
Salut , j'ai eu quelques proposition mais malheureusement je n'étais pas présent cette semaine , je suis en train de réfléchir au fait de migrer un personnage ce soir pour mardi prochain si j'ai assez d'offres intéressantes sur un serveur , je profite de cette update pour réup le sujet ; désolé si je n'ai pas répondu a tous les messages que j'ai reçu.
Citation :
Demetere-Ily Yo les potes,

Donner moi vos secrets pour des brisages mantache réussi ! J'en ai foiré 2 entre hier et ce matin xD

tu dois avoir beaucoup de chance sinon c'est mort
Bonjour,

Je recherche une mantache du même style que dans le post (near perf) sans le %, je suis sur le serveur Julith pour ceux qui passent par là !

Exozus
Citation :
Publié par clementrichou
J'ai un VV 295/59/38 comme tu recherches pour le reste, et une manthache 400/78/37 sans transcendance pour le moment.
Mon VV est dispo à 32M sur Brumen, la manthache a été vendue cependant.
Citation :
Publié par Supozitwar
palmes.jpg

J'ai cette paire de palmes a vendre si elle t’intéresse, je rajoute 2M au prix pour le premier % passer avant la pa do haha.
Combien tu vends cette paire par hasard elle m’intéresse ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés