[EST-VEND] Cape Rykke Errel ( -2 vita, -1 intell/force) 2% Feu/ Fonds Marins PA/ Trithon PA

 
Partager Rechercher
Yo, j'aurai besoin d'une estimation pour cette cape, sans doute une des meilleurs, pour que je puisse la vendre, moins fumé qu'avant juste beaucoup plus situationnel, je pense que malgré sa je peux encore en tirer un prix non négligeable ? /w Oeuf-Au-Riz sur ush, merci , je rajoute ces 2 anneaux, pareille me faudrai des esti si possible !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rykke tbj 2% Feu.png
Taille : 458x791
Poids : 511,9 Ko
ID : 630575   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bracelet fond marins + trithon.png
Taille : 949x499
Poids : 718,0 Ko
ID : 630583  

Dernière modification par Euphoric ; 28/07/2019 à 16h04.
Hmm je pense que ça peut quand même clairement partir pour une belle somme vu le jet !

Du coup j'dirais :
- Rykke 50/75m c'est devenu clairement situationnel et je pense que t'as le jet top 1 IG
- Bague Trithon 70m+ (avec le do crit supplémentaire j'imagine même pas) un des 2 plus belles que j'ai pu croiser !
- Fonds marins ~45m (dommage la pa sa)

La Rykke va falloir que tu trouve le client qui s'optimise vraiment au situationnel (un peu comme tout mes builds anti classe 1v1) si jamais tu veux qu'on échange nos cape + Kamas en rajout de ma part j'suis pas contre
Citation :
Publié par Zho
Sur estimé le fond marins je trouvé, j'ai acheté un 248 58 48 à 29M
Belle trouvailles ! J'ai vendu mon 250/58/46 a 35m avant hier sur Ush (serveur usine pourrie pas chère) donc t'as fait un putin d'achat je pense !
Citation :
Publié par -Maxo-
Belle trouvailles ! J'ai vendu mon 250/58/46 a 35m avant hier sur Ush (serveur usine pourrie pas chère) donc t'as fait un putin d'achat je pense !
35m pour une 46 sasa. C'est toi qui a fait une bonne affaire lol.

Screenshot (670).png

j'ai à peine fait 1 hdv sur 1 serveur et opla 24m ^^
Citation :
Publié par Euphoric
y'a un 242 58 46 qu'est parti a 33 y'a quelque jours aussi, jpense fixer le prix à 35-38 pour le miens
Ah bah c’était le miens oui je pensais qu’il était perf vita mais non il est bien parti à 33 ou 34 de memoire !

Ah oui quand même Wa ! C’est affolant les gens vendent ce genre de jet à ce prix quand même...
Citation :
Publié par -Maxo-
Ah bah c’était le miens oui je pensais qu’il était perf vita mais non il est bien parti à 33 ou 34 de memoire !

Ah oui quand même Wa ! C’est affolant les gens vendent ce genre de jet à ce prix quand même...
Bah c'est le prix. Regarde sur julith maintenant. Pour 35m tu as le near perf en stats et 25m pour les 45-46 sasa.


Screenshot (695).pngScreenshot (694).png
Autant je ne suis pas choquée du prix quand il y a une pa sa manquante (ça reste pas très cher pour un FM quand même), autant l'autre en TBJ PA à 35M c'est offert.

J'ai vendu à deux reprises des FM du style à 50M sans grande difficulté.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Autant je ne suis pas choquée du prix quand il y a une pa sa manquante (ça reste pas très cher pour un FM quand même), autant l'autre en TBJ PA à 35M c'est offert.

J'ai vendu à deux reprises des FM du style à 50M sans grande difficulté.
Clairement ! Surtout que le double ou full Fonds marins est encore joué un petit peu ! 23m je l'aurais pris direct sur Ush pour le remettre en vente
Ca tue vraiment le jeu ce genre de prix sur ce genre de jet ! les Jet TBJ comme Eupho a la limite OK yen a quelques-uns mais la...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés