JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 1989 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Arcarum
Prophète

[ACHAT] Hétype et ceinture volkorne // [EST] Quelques bons trucs

Bonjour à tous,

En priorité, je suis à la recherche d'un arc hétype du jet suivant :

Je suis bien évidemment ouvert aux estimations (n'étant franchement pas à jour du prix de l'item) ainsi qu'aux propositions dont le jet diffère légèrement de l'exemple ci-dessus (notamment en 2/3% invos très bon jets, ou en % eau voire air).

Ensuite, j'aimerai également me procurer une ceinture volkorne en 3% eau, idéalement très proche de celle en ma possession ci-dessous (mais en % eau (), pour un mode feu, le 19 do ne me dérange pas.

Enfin, je mets pour le moment uniquement à l'estimation les items suivants, étant actuellement en période de remise en question existentielle (je sais pas si je vend ), et j'en ajouterai probablement d'autres du même acabit à la suite si un de ces quatre si je finis par me décider.

Merci pour votre temps !

Dernière modification par Arcarum ; 25/07/2019 à 18h48.
waaeni
Marquis / Marquise

intéressé par le casque dragoeuf. Je ne sais pas le prix mais je l’estime à 100m +

l’anneauraus +PA np: ~ 40-45m
pour les 3 autres items, je ne veux pas trop m’aventurer dedans mais ils valent leur pesant d’or.

Dernière modification par waaeni ; 26/07/2019 à 00h54.
Myop
Page

j'ai cette arc en 4% terre au cas ou

-Maxo-
Légende

Yo Arca j'espère que tu vas bien

Pour tes estimations je te donne mon avis

- Casque Dragoeuf 120/150m
- Amulette Volkorne 80/100m
- Diondin ~75m
- Anneaureus ~45m
- Arc Corrompu ~35m (avec la pa sa le double)
- Ceinture volkorne ~40m (20do le double)
Arcarum
Prophète

Salut à vous deux,

Désolé Myop, c'est gentil de proposer mais les % terre sont vraiment les derniers que je recherche , merci quand même !

Merci pour tes estis' Maxo, c'est globalement les prix que j'avais en tête (même si quelques truc ont perdu en valeur, forcément, par rapport au moment où je les ai achetés) ; bon par contre la diondin, si jamais elle vaut vraiment 75, c'est que j'ai fait une sacrée affaire (30M hdv de mémoire ).

Pour tout ceux qui m'ont MP, pas encore de vente prévue pour l'instant, mais vous serez les premiers au courant le moment venu.
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Assez d'accord avec maxo, sauf pour la diondin, je vois mal quelqu'un lacher plus de 50m dedans
Arcarum
Prophète

Up, je recherche toujours activement l'arc et la ceinture volkorne en 3% eau.
Magie-Cyan
Chevalier / Dame

Salut je sait que ce n'est pas exactement se que tu demandé , mais je te propose quand même on sait jamais .

J'ai deux Arc hétype un 4%Eau , L'autre 2%Feu / Invoc , ainsi qu'une ceinture volkorne 3% Feu .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite