JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aion déploie sa mise à jour 7.0

Uther a publié le 25 juillet 2019 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
La version occidentale d'Aion vient d'évoluer en version 7.0. Le MMORPG se dote d'une nouvelle classe jouable, l'Impressionniste, et ouvre les portes d'une nouvelle contrée de haut niveau, Dumaha, avec ses contenus PvE et PvP.

En septembre dernier, la version occidentale d’Aion basculait en version 6.0 (avec la mise à jour « A New Dawn ») et faisait l’objet d’une profonde refonte visant notamment à rendre le MMORPG plus accueillant pour les nouveaux joueurs. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
davison
Alpha & Oméga

L'impressioniste sur un jeu, le Shai sur un autre.... Euh tout ça me hype dur D'autres MMO n'ont pas envie de piquer l'idée ??
Eko Banovsky

c'est sponso par Nintendo ? (Splatoon)
armaradian
Roi / Reine

j'ai reinstaller le jeu pour reessayer quand ils m'on deja proposer des le level 8 un buff pay to win j'ai deco et desinstallez le jeu direct
smonk
Dieu souverain

C'est ce qu'on appelle toucher le fond.
Arch enemy
Page

le pire c'est que c'est déconseillé au moins 18 ans en Corée et quand tu vois sa ...
toute façon vu l’état d'aion il est + mort que vivant en tout cas

Dernière modification par Arch enemy ; 25/07/2019 à 12h36.
Sinsear
Damoiseau / Damoiselle

Dommage que c'est sur Aion que débarque l'Impressionniste, j'aime bien le concept de la classe avec la peinture, mais moins le jeu.
Finalis
Alpha & Oméga

On ne reconnait plus AION en regardant le trailer de cette nouvelle classe.

Pour ma part j'y suis retourné au moment de l'ouverture du nouveau serveur (il y a presque un an je dirais) et c'était la douche froide. J'ai été choqué de voir autant de contenu détruit, les capitales coupées en deux, les métiers outrageusement simplifiés, le leveling hyper rapide avec une tonne de récompenses surpuissantes...
Quand j'ai découverts le système de transformations avec les apparences et stats RNG sous la forme de lootboxes pouvant aller jusqu'à octroyer des statistiques phénoménales, je me suis sauvé en courant !

Je me demande s'il y a toujours des joueurs de la première heure, à mes yeux ce n'est clairement plus le AION Pay-to-Play que j'avais apprécié. Aujourd'hui ce n'est qu'une immonde bouse Pay-to-Win venant à son tour alimenter une décharge coréenne déjà bien remplie.

J'aurais bien donné sa chance à un potentiel AION 2 mais il nous a hélas été annoncé sur Mobile, alors autant dire que l'espoir de voir cette licence renaître n'est plus.
Sakkat Bamboo
Chevalier / Dame

Elle est bien loin l'époque des prises de la forteresse divine sur Calindi, avec Joker comme raid lead sur un teamspeak accueillant plus d'une centaine de joueurs.

" On est beau, on est chaud, on est Asmo "
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

"berk" (la vidéo ne donne absolument pas envie, et c'est quoi cette bande son toute dégueue? bref... Cet Aion n'a plus rien avoir avec le Aion premier du nom.
Rylien
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Finalis
On ne reconnait plus AION en regardant le trailer de cette nouvelle classe.
Pour ma part j'y suis retourné au moment de l'ouverture du nouveau serveur (il y a presque un an je dirais) et c'était la douche froide. J'ai été choqué de voir autant de contenu détruit, les capitales coupées en deux, les métiers outrageusement simplifiés, le leveling hyper rapide avec une tonne de récompenses surpuissantes...
Quand j'ai découverts le système de transformations avec les apparences et stats RNG sous la forme de lootboxes pouvant aller jusqu'à octroyer des statistiques phénoménales, je me suis sauvé en courant !

Je me demande s'il y a toujours des joueurs de la première heure, à mes yeux ce n'est clairement plus le AION Pay-to-Play que j'avais apprécié. Aujourd'hui ce n'est qu'une immonde bouse Pay-to-Win venant à son tour alimenter une décharge coréenne déjà bien remplie.

J'aurais bien donné sa chance à un potentiel AION 2 mais il nous a hélas été annoncé sur Mobile, alors autant dire que l'espoir de voir cette licence renaître n'est plus.
Totalement d'accord..., j'ai quand même voulu test Aion 7.0, j'ai tout de suite désinstaller quelques heures après : les serveurs sont vides, Sanctum ou ailleurs : pas un chat, et sur les nouvelles maps c'est surtout une petite tripoté "300 joueurs" ou légèrement plus mais c'est tout... (serveur FR : Hyperion). Sinon la mis à jour est quand même tout aussi dégueux qu'auparavant (depuis la 4.0). Le jeu pour moi est mort dans l'âme, et physiquement il est en pleine nécrose... (autant dire que ce n'est pas très recherché les maps qu'ils font... quand ont voit auparavant où c'était bien foutue (Sarpan, Tiamarata...).

Citation :
Publié par davison
L'impressioniste sur un jeu, le Shai sur un autre.... Euh tout ça me hype dur D'autres MMO n'ont pas envie de piquer l'idée ??
Déjà utiliser le mot "impressionniste" ça me pique les yeux : mais phénomènale ! Non seulement le nom c'est pas tip-top, mais le pire : c'est qu'ils osent appellée ça de l'impressionisme, alors que ça en est pas du tout, à la limite c'est de l'Action Painting ou du Graff, mais pas de l'impressionnisme non ! Avant de donner un nom à quelque chose, ont se renseigne.... Il y a des claques qui se perdent chez eux à mon avis....
A la limite Peintre ça passais passais mieux, pas Impressioniste !
Non mais non non non non ! Pas impressionniste !!! >.

Pour ceux qui ne savent pas, au cas où le mouvement impressioniste c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Impressionnisme (ça à juste rien à voir...).
julman
Comte / Comtesse

new class
bonjour moi personnellement génial la nouvelle classe très dynamique ^^
Arch enemy
Page

Citation :
Publié par Rylien
Déjà utiliser le mot "impressionniste" ça me pique les yeux :
le pire c'est même pas le nom de la classe mais le nom de l'arme sérieux palette cinglante qui a eu cette idée de *bip* pour le nom de l'arme
rikikamme
Marquis / Marquise

Génial merci pour le code
Rylien
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Arch enemy
le pire c'est même pas le nom de la classe mais le nom de l'arme sérieux palette cinglante qui a eu cette idée de *bip* pour le nom de l'arme
Bah de toute façon j'ai tester la 7.0 (mais j'ai re-déleter le jeu aussi vite quelques heures après), ça m'a un peu dégoûter, ce qu'est devenue le jeu, l'univers avait un énorme potentiel, qui a été gâcher..., pour les plus vieux vétéran j'imagine que le jeu avait déjà été gâché dès sa mise en Free-to-Play, mais pour moi c'est "principalement" dès la 4.0 que ça à commencer à devenir une catastrophe. (Encore, le gunner, le barde et l'Etertech ça allait je trouve, ça passe, mais cette nouvelle classe là, je trouve ça : pourri, ça aurais été mieux de jouer sur l'idée du dessin à la limite...et de donner vie à ses dessins, à la limite...).

Le Lore, l'Histoire du jeu ont été saccagée, mais : totalement, donc même un AION 2 aurait tout de même eux la stigmate du Aion 1er..., ce qui fait que dans tous les cas le lore a été gâché ! La seul chose à faire selon moi est un ramake totale du jeu, tout refaire...
Quant à la Tour de l'Eternité, ont avait enfin eu le droit d'y aller depuis le temps qu'ont l'attendait quand même, visuellement rien à dire : c'était sublime, vraiment... après mécaniquement sa aurais pu être plus travaillées je pense...
L'Oeil de Tiamaranta était super aussi, et ils l'ont viré, avec Tiamaranta et tout le reste, le problème est qu'ils ont supprimée quasiment tout le contenue du jeu, pour créée des choses pourri, rien que la moitié de Sanctum à se contenter maintenant : bof, le jeu deviens plus comme Skyforge, à moitié "en maintenant" (je ne sais pas si ont dit ça comme ça) mais pour dire que tout est réduit pour être limité à une fenêtre et click-click, plutôt que de se déplacé physiquement, bientôt la capital n'existera peut-être même plus qui sait ! Il y a limite plus d'utilité à Oriel/Pernon que Sanctum/Pandémonium maintenant je pense...

C'est vraiment dommage :/ Et ont à beau dire que, ce n'est pas la faute unique de Gameforge, mais des développeurs d'NCSOFT tout court aussi, vu que ça viens d'eux toute ses idées moisies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite