JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1507 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Crowfall esquisse sa mise à jour 5.1 The Fortunes of War

Uther a publié le 24 juillet 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Crowfall détaille sa mise à jour 5.1 : le MMORPG ouvre de nouveaux mondes (sociaux et PvE, cette fois) et étoffe son système de campagnes militaires pour imaginer davantage de variantes différentes.

On connait le principe de Crowfall : le joueur incarne l’esprit d’un héros qui combat pour le compte d’une divinité. Dans le MMORPG, cet esprit peut s’incarner dans différents corps (ayant des qualités spécifiques, confectionnés grâce à des principes de nécromancie)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jinxsol
Archange

Ca a l'air tellement pourrave
HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

rien que les 3 premiers mots en disent long sur ton niveau d'investissement dans les informations du jeu.

@ plus
aeron29
Alpha & Oméga

Personne vous force a y jouer avec vos "Ca a l'air".

Au moins un projet qui respect ses promesses avec de la progressions palpable...
GN.EAUS
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
rien que les 3 premiers mots en disent long sur ton niveau d'investissement dans les informations du jeu.
@ plus
Où ils en sont dans leurs dev? j'avais kickstart leurs projet à leurs débuts, mais je n'y ai jamais mis les pieds.
Dyrits
Alpha & Oméga

Cela a l'air plutôt cool en fait mais ça avance très peu et les informations ne sont pas toutes à jour, notamment concernant le système de progression...
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Ca progresse pas beaucoup quand même...J'avais la hype à l'annonce du jeu et là j'avais complétement oublié qu'il existait encore...j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est en développement ( je dois pas être loin )
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Pas une grosse team probablement et un MMO c'est costaud.
scysterion
Prince / Princesse

je le test depuis 1 an et demie et c'est très loin dêtre pourave comme certain le dise c'est même vraiment bien et frais
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch

@ plus
C'est Jinxsol, faut pas prêter attention à ce troll très bien connu de tous les threads qui parlent de projets qui ont eu un financement participatif.

Il a pris une douille sur un certain jeu et depuis il s'évertue à cracher sur tous les projets.

Citation :
Publié par GN.EAUS
Où ils en sont dans leurs dev? j'avais kickstart leurs projet à leurs débuts, mais je n'y ai jamais mis les pieds.
La 5.1 est l'avant dernière grosse mise à jour avant le passage en Alpha, la prochaine mise à jour sera la mise en place de la règle des Dregs (free for all) et le système de guildes.

Une fois celle-ci mise en place, le jeu passera en Alpha officiellement (quasi tous les pans importants du jeu ayant été intégrés) et ensuite beta > release.

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ca progresse pas beaucoup quand même...J'avais la hype à l'annonce du jeu et là j'avais complétement oublié qu'il existait encore...j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est en développement ( je dois pas être loin )
Ouais pas trop loin, juste 6 ans en fait

Tiens un aperçu du développement du jeu depuis ses débuts en 2015
Adrefus
Conteur / Conteuse

Cela fais plus d'un an que je vais voir ou en est Crowfall... Alors oui, les développeurs avancent tout doucement, mais ils avancent... Y a de très bonne idées sur ce jeu, sur le papier le concept est super...
Mais honnêtement, c'est lent, lourd, l'interface des menus moches, même quelqu'un qui à un peu d'expérience dans les MMORPG aura du mal de s'y retrouver... Donc, je ne vois pas le jeu arriver dans un état "correct" avant 2022... D'ici là, d'autres MMO beaucoup plus travaillé seront sortis (j'espère !!).
Vertu
Comte / Comtesse

Ah, il existe encore ce jeu ?
Il serait sorti en 2016, il aurait cartonné.
En sortant en 2020 (à ce rythme si lent, je dirais même en 2025), personne ne sera intéressé et la hype aura complètement disparu.
Lilith-raito
Ange

c'est surtout l'optimisation qu'ils doivent bosser car c'est archi chaud lors de fight la perte de fps,mai inon le jeux est bien prometteur,je fait des va et viens en fonction des maj et ca avance certe lentement mais ca avance
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Lilith-raito
c'est surtout l'optimisation qu'ils doivent bosser car c'est archi chaud lors de fight la perte de fps,mai inon le jeux est bien prometteur,je fait des va et viens en fonction des maj et ca avance certe lentement mais ca avance
Impossible Made with Unity....

A moins d'un miracle et d'un refonte importante du 3D engine au point d'en faire un fork y'a aucune chance....
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Lilith-raito
Malheureusement l’optimisation n’aura jamais lieu et on le sait tous.
De 1. parce que ça coûte un bras de trouver des bons dev qui peuvent optimiser et nettoyer ton code.
De 2. Par experience sur tous les jeux en développement participatif ou sorti en early access dès qu’il y a eu des problèmes d’optimisation, ils n’ont jamais été corrigé par la suite. On a pu voir une légère amélioration sur certains titres mais la plupart reste degueulasse niveau optimisation.

Malheureusement si c’est pas bien faire des le départ ça restera toujours bancal et c’est ce qui risque d’arriver sauf si un investisseur lâchent plusieurs millions et qu’ils se mettent vraiment à bosser dessus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Crowfall RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite