Nouveau joueur : Compte d'essai ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Je suis un potentielle nouveau joueur de DAoC, ayant entendu parler du jeu un peu partout, je fût tenté d'y jouer.
J'ai téléchargé le jeu et créer un compte, mais impossible de trouver où faire un compte d'essai, et je voulais savoir si il était possible d'en faire un.
Je vous remercie de vos futurs réponse !
Hello et bienvenu sur DaoC,

Normalement sur le site de gestion de comptes tu dois pouvoir créer un compte d'essai dans mes souvenirs. Tu as tenté de voir dessus ?

edit : https://accounts.eamythic.com/ voilà le lien, mais effectivement il ne semble plus y avoir le bouton "création compte d'essai". Du coup, je ne vois pas. Peut-être une fois que tu as créé un nouveau compte, sur la page d'abonnement ?
Citation :
Publié par Wakeed
Yes en effet, impossible via le site.
D'accord, merci de la confirmation, un peu dommage du coup ^^
Comme le dit Gul, vu qu'il y a une préparation d'un mode f2p pour le jeu, ils ont pensé que c'était bien de supprimer les comptes d'essai... Puis il y avait des soucis de multi-comptes il y a quelques années...
La préparation pour les compte F2P commence a daté est vue les restriction qu'il y aura franchement sa donne pas envie quand je regarde le Twitch officiel sa ce limite qu'a des duel sa donne l'impression que le jeu est mort est le tarif de l'abonnement a 15E si tu est en zone Euro dissuade de mon point de vue j'ai plutôt l’impression qu'il laisse le jeu mourir petit a petit est qu'il cherche a gagné le plus de fric possible avant de fermée le serveur.

Autant partir sur un serveur privé ou il y aura plus de monde est tu économise l'abonnement en général tu joue de façon occasionnelle car tu te limite qu'au PvP que le jeu propose.
Tu peut aussi vendre des platines en jeu contre un code GTC et tu joue gratos ! (je joue comme sa depuis 4 ans)


300 platine le code, tu les fait en farm curse, en craft spellcraft sa monte bien aussi ect voir en team si motive (pas mon cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés