[EST] Pack géné muldo pur 0/2 mini / Cherche autre éleveur de muldo sur le serv

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! D'ici environ moins d'un mois je devrais normalement avoir un surplus de muldo pur en 0/2 majoritairement et pas mal de 0/3.

Dans la vision d'installer mon élevage en inter-serveur en muldo / dindes, je vais donc devoir investir ailleurs.

Je me demandais à combien je pourrais vendre un "pack" complet pour le succès générations aquatiques, pur, en 0/2 majoritairement.

Merci d'avance pour les estimations.


Je cherche également un autre éleveur de muldo pour en échanger quelques-uns car tout seul c'est vite très contraignant d'avoir tous les muldos en 0/3 - 0/4.

Bonne journée et merci d'avance
Pas certain que vendre un pack de muldo purs intéresse qui que ce soit (une fois que tu as passé le succes ça ne sert clairement à rien sauf à faire passr d'autre gens).
Tu devrais plutot cibler le succes muldo que les pack (au contraire des dindes qui elles servent à qq chose) et récup les parents bébés
Pour le prix d'un full succes muldo je crois que c'est dans les 50m mais je me trompe peut-etre
60m le succès et ça part sans aucun problèmes. Mais comme j'ai vu plusieurs demandes récemment pour acheter un pack, si ça peut m'économiser du temps personnellement ça m'arrange (selon le prix bien entendu).
En estim j'aurais dit dans les 150M (mais plus pour des muldos dans le 0/3), après a voir si ça intéresse des gens, le soucis c'est qu'avec un seul pack la personne tombe vite sur les consanguins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés