Lot d'item sur pandore à vendre bon jet/très bon jet

 
Partager Rechercher
drag.PNG casque drag near perf 2 vita, over 15% feu
carapar.PNGcarapar exo PM over 47 vita, 19/20so, 21/25 ré fix
cadran terre.PNGcadran terre perf exo 2% eau
goulclier.PNGgouclier exo PM, over 1 ré cri, 28/30 pui, 10/12 esquive pa, res distance perf
glours 5 crit.PNGbague glours exo PM 11 do, no soins, 4 tac, over 1 % crit, reste near perf*
Je vends ces items sur le serveur PANDORE, pour toute question IG mp => /w nemesis
Prix à débattre.
Citation :
Publié par waaeni
intéressé par la corrompu. tu le vends à combien?
J'ai déjà une proposition à 20M mais je compte faire durer un peu les enchères.

Citation :
Publié par Lord-Quente
J'ai acheté un 4f exo PO en commande avec un jet équivalent (28pui) à 18m donc dans ces eaux là pour le prix je pense (vu que c'était en commande)
j.PNG
Jet identique avec +1 ré cri d'exo, parti en 1 jour hdv :x

Dernière modification par NemesisHyrkul ; 28/07/2019 à 09h10. Motif: Auto-fusion
C'est sur-estimé de ouf quand on pense qu'on peut faire un 4f perf/100 vita pour ~13/15M et le fait que ça soit vraiment pas opti comme délire (genre t'achèterai pas une alliance glours avec 3 tacle manquants), mais bon c'est vendu et tant mieux pour toi x)
Citation :
Publié par Zho
C'est sur-estimé de ouf quand on pense qu'on peut faire un 4f perf/100 vita pour ~13/15M et le fait que ça soit vraiment pas opti comme délire (genre t'achèterai pas une alliance glours avec 3 tacle manquants), mais bon c'est vendu et tant mieux pour toi x)
c'est sûr mais dans dans ce cas l'exo po doit passer sur un autre item dans tous les cas il faut perdre de l'opti ou te ruiner pour un 3%po sur un puit pa/pm :c

[Modéré par Episkey : J'avais jamais entendu cette expression, et j'aime beaucoup!
Mais bon, ça reste hors charte
]


Dernière modification par Episkey ; 29/07/2019 à 10h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés