[Actu] Star Wars The Old Republic illustre l'extension Offensive et offre les précédentes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2019 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/0/138460-240.jpg
En septembre prochain, Star Wars The Old Republic se complétera d'une septième extension, Offensive. D'ici là, Bioware en dévoile quelques premières images et livre quelques détails sur sa trame narrative.

On l’a noté, en septembre prochain, Star Wars The Old Republic doit s’enrichir d’une septième extension, Onslaught (traduit Offensive), qui doit poursuivre la trame du MMORPG, alors la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith s’étend...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par unlimit
sérieux et vous connaissez pas sa soeur Frig et son neveu Emoro ?
Je suis de la génération d'avant, l'époque de konss' et sameuss'
Le perso aussi charismatique que l'âneton qui essayait de se retourner sur ses pattes ce soir...sur mon balcon...
Mon chat l'a achevé.
On dirait nickelback, désolé, je ne vois pas la fonction edith avec mon smartefonne.
Je joue encore à swtor parfois, son univers est riche, il y a du contenu et même si le scénario souffre de très mauvais remplissage et dialogue stérile et inutile, il reste très bon, c'est pas pour rien qu'ils souhaitent le faire en film.
Les paysages et décors sont magnifiques seul les personnages masculins sont horribles, le gameplay d'époque un peu mou mais c'est pas aussi pire que ff14 donc ça va.
Le housing est superbe ! les guildes qui ont pu se payer d'immense vaisseaux galactique doivent s'éclater.
Les combats de vaisseau très défoulant et sympa.
Le PvP très sympa aussi, enfin si on est pas un League of pvp master ladder compette e-sport spirit

Si vous faites abstraction du gameplay mou et des persos masculin moche (avec le succès de eso on voit que ça dérange pas forcement) vous avez une excellente alternative à toutes ces daubes corée free to cash shop contenuless

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Citation :
Publié par Johnat
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Vilain rabat-joie. Tu dis ça parce que toi tu n'as pas trouvé de jeu de mots avoues ?
Tu pourrais participer, être Sol Idair !
Citation :
Publié par Zenboy
Vilain rabat-joie. Tu dis ça parce que toi tu n'as pas trouvé de jeu de mots avoues ?
Tu pourrais participer, être Sol Idair !
J'avoue ! j'ai pas cherché trop été déjà proposé
Citation :
Publié par Tetsuryu
Merci pour le rire, j'ai adoré ces jeux de mots
Merci. Cela s'appelle troller dans le bon sens
Mais bon, je vais m'arrêter là, sinon je risquerai de devenir vraiment relou, et du coup, me faire modérer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés