JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
LiF - Life is Feudal
La taverne
Répondre
Partager Rechercher
Exodiuss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aloalo
perso j'aime pas dépendre des gens pour jouer je n'y jouerai pas même gratuit
C'est pourtant le propre d'un mmo de dépendre des autres, c'est l’interaction entre les joueurs qui fait toute la profondeur de ce genre de jeu.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

dans un mmorpg si tu t'investi, tu peux devenir totalement indépendant niveau craft voire stuff et dans ce cas, pas besoin forcément d'une guilde… tout dépend de la facon de jouer de chacun.

Après en ce qui concerne ce jeu, je ne pourrais affirmer la chose vu que je n'y jouerais sans doute pas faute de temps.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Liriel Decosta
Prince / Princesse

franchement je suis conquise, un mmo ou ils faut jouer en groupe pour survivre mais enfin !!!!! de la coopération, de la survie du pvp du craft et de la liberté, alors oui ça a un prix : un peu de farm mais c'est tellement agréable, je suis vraiment contente de cette belle découverte
Chabyy
Vicomte / Vicomtesse

Etant fan des jeux de survie je viens de le télécharger pour le tester.
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chabyy
Etant fan des jeux de survie je viens de le télécharger pour le tester.
Pourras tu nous anoter de ton ressentie de l'aventure dans lequel tu vas te lancer ? Est ces des gens ici, ont des vidéos de qualités qu'il démontre les nouveautés dons parle@Tetsel
Sephirot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dans un mmorpg si tu t'investi, tu peux devenir totalement indépendant niveau craft voire stuff et dans ce cas, pas besoin forcément d'une guilde…
Ça n'a rien à voir avec un mmorpg ce que tu racontes.
Mais ça correspond en tout point avec les jeux online multijoueur qui sont fait aujourd'hui.
Il manque clairement un abrégé pour les jeux d'aujourd'hui pour les distinguer des mmorpg d'hier.
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sephirot
Ça n'a rien à voir avec un mmorpg ce que tu racontes.
Mais ça correspond en tout point avec les jeux online multijoueur qui sont fait aujourd'hui.
Il manque clairement un abrégé pour les jeux d'aujourd'hui pour les distinguer des mmorpg d'hier.
Je pense que c'est un tag joueurs actuels et d'hier qu'il faut.
Ergher
Alpha & Oméga

Jeu avec énormément de potentiel du point de vue survie, combat, pvp, politique, RvR, etc. J'y ai joué dés sa sortie... hypé par la promesse de ce que j'ai dis juste avant. Alors oui, la promesse est tenu (du moins en partie), mais une chose m'a fait rapidement arrêté... le farm.
J'ai lu plus haut qu'on chouine parceque le jeu demande trop d'investisement... ce n'est pas le fait de s'investir qui m'a posé problème, c'est la nature de l'investissement... A la sortie, j'ai passé des heures à taper sur un mannequin en bois pour monter mes skills de combats... DES HEURES AFK DEVANT LE MÊME MORCEAU DE BOIS ! LE FUN LAUL T_T ! Le famr me dérange pas (j'ai joué à Albion ), mais comme ça... NOPE !

Donc en effet, le jeu n'est pas pour moi. Mais au delà de mon ressenti personnel, le jeu a quand même des qualités (cf la première phrase), et je comprend les gens qui l'apprécient, et l'apprécieront.
Liriel Decosta
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Ergher
Jeu avec énormément de potentiel du point de vue survie, combat, pvp, politique, RvR, etc. J'y ai joué dés sa sortie... hypé par la promesse de ce que j'ai dis juste avant. Alors oui, la promesse est tenu (du moins en partie), mais une chose m'a fait rapidement arrêté... le farm.
J'ai lu plus haut qu'on chouine parceque le jeu demande trop d'investisement... ce n'est pas le fait de s'investir qui m'a posé problème, c'est la nature de l'investissement... A la sortie, j'ai passé des heures à taper sur un mannequin en bois pour monter mes skills de combats... DES HEURES AFK DEVANT LE MÊME MORCEAU DE BOIS ! LE FUN LAUL T_T ! Le famr me dérange pas (j'ai joué à Albion ), mais comme ça... NOPE !

Donc en effet, le jeu n'est pas pour moi. Mais au delà de mon ressenti personnel, le jeu a quand même des qualités (cf la première phrase), et je comprend les gens qui l'apprécient, et l'apprécieront.
visiblement a ce niveau ça a été (un peu) amélioré pour le passage f2p, et quand je regarde les vieux tuto pour l'artisanat je confirme c'est plus du tout pareil ^^' c'est peut être le moment de retenter (ou au moins de te renseigner un peu sur l'évolution)
JOL Tankoua
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ergher

En effet, le système de craft a été modifié et ça ne corresponds plus à ça. Maintenant, faut te trouver d'autres activités pour combler tes heures de jeu.
Agahnon
Alpha & Oméga

Si un adepte du jeu veut en discuter lors d'une session en streaming, merci de me contacter !
Fraziel
Prince / Princesse

J'y ai passe beaucoup de temps avec ma guilde fr (anciennement sur Mortal), on a mit quelque semaines a avoir un debut de chateau a peu pret correct en s'y mettant a une dizaine. On avait en effet forme une alliance avec les allemands pour la protection de notre territoire et il y avait deja des conflits avec certaines guildes "rebelles" ne voulant pas se joindre a nous (raides dans les deux camps assez brefs mais on a finit par cramer leurs villages). On a fait une grosse sortie avec toute l'alliance pour assieger le chateau principal des "rebelles", ca a planter car trop nombreux pour passer dans la nod (une centaine je dirais), on a stress test le server en sommes . On a prit une longue pause faute de temps....
Amo-
Dieu souverain

100 joueurs font planter un siège ? mouais, vla le MMO
Faut dire, un survival déjà bancal en son temps qu'on démultiplie sur 40 map, fallait pas s'attendre à un miracle.
Fraziel
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Amo-
100 joueurs font planter un siège ? mouais, vla le MMO
Faut dire, un survival déjà bancal en son temps qu'on démultiplie sur 40 map, fallait pas s'attendre à un miracle.
Malheureusement, on sent bien le manque de moyens :/

Jouer en petite communauté sur Your Own c'est le mieux je pense.
Liriel Decosta
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Fraziel
Malheureusement, on sent bien le manque de moyens :/

Jouer en petite communauté sur Your Own c'est le mieux je pense.
100 joueurs font rien planter du tout, en ce moment ma guilde fais du pvp très régulièrement et c'est 100 joueurs dans chaque camp en moyenne donc bon...
Comme d'hab' les gens qui en parle le plus c'est ceux qui y jouent le moins
Faites vous votre propre opinion vous avez un ticket gratuit, au pire si ça vous convient pas vous aurez pu constater par vous même que le jeu est bien different de ce qu'on raconte ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite