JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
LiF - Life is Feudal
La taverne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Life is Feudal: MMO opte pour un modèle free-to-play

Uther a publié le 22 juillet 2019 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
Après avoir été lancé dans le cadre d'un accès anticipé en janvier 2018, Life is Feudal: MMO fait évoluer son modèle économique et opte pour une offre free-to-play. L'intégralité du jeu est maintenant accessible gratuitement.

On connait le pari de Life is Feudal: MMO : immerger les joueurs dans une société médiévale dans laquelle chacun devra trouver sa place (parfois laborieusement, dans tous les sens du terme). Depuis le lancement du jeu en accès anticipé en janvier 2018... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

J'avais oublié le jeu, on essaye de relancer le jeu avec le f2p pourquoi pas.
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Si je me rappel, la première choses que tu fais dans ce jeu sur 2mois, c'est bâche la terre, pour la mettre a niveaux et etc, c'est hyper long, est ce qu'il y as des vétérans du jeux qui peuvent mieux noux en parler, avec ces possibles des vidéos de gameplay ?

Si je me rappel bien, le serveur étais quassie vide, et les guildes ce sont regrouper a des même endroits pour former de grosses coalisation nationale, genre russe fr, anglais, allemand.
Liriel Decosta
Prince / Princesse

je vais tenter l'aventure on verra bien, si il y a un groupe fr je suis preneuse
ArtUn
Légende

C’est un jeu assez austère ...
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
C’est un jeu assez austère ...
Un peu, c'est surtout la patience qui est de mise.
ArtUn
Légende

Citation :
Publié par Tetsel
Un peu, c'est surtout la patience qui est de mise.
Et c'est rien de le dire ^^
aloalo
Marquis / Marquise

perso j'aime pas dépendre des gens pour jouer je n'y jouerai pas même gratuit
behamoth
Dieu / Déesse supérieur(e)

Trop long, trop long, trop long plus de 2 mois et encore en jouant comme un chinois pour faire un chateau c'est chaud patate !
Mhaggar
Grand duc / Grande duchesse

Quand je pense que j'ai même pas eu le courage d'utiliser mon ticket... En même temps je ne blâme pas le jeu en lui-même... Je ne m'étais clairement pas assez documenté dessus... Bien trop chronophage pour moi !
JOL Tankoua
Alpha & Oméga

Oui, c'est une de leur erreur. Ils ont rendu le craft très long par rapport à YO. Autre erreur, ils n'ont pas tenu leur engagement notamment avec les batailles instanciées.
calcifer
Grand duc / Grande duchesse

Genre le jeu, quand tu commences à jouer en fait t'as l'impression d'aller au boulot
Dyrits
Alpha & Oméga

Donc soit un jeu est trop casual avec l'accès à tout tout de suite, soit il est trop chronophage, et demande trop d'investissement...
Pas de juste milieu ?
Gnose
Banneret / Bannerette

Le jeu est sympa, j'y ai joué à sa sortie, l'environnement donne une vrai sensation de liberté, et le mode survie est plutôt pas mal fait, simple et efficace pour faire palpiter le cardio lorsqu'on ne trouve plus de pommes à manger sous la neige en raison des saisons. J'ai vite lâché lorsque j'ai compris l'investissement qu'il demandait, trop lourd, son modèle coopératif est indispensable pour évoluer positivement. Le gameplay à finit par me lasser, dresser un "chwal" , tuer un sanglier, ça manque de fluidité d'action, de dynamise...trop rigide d'après moi.

Ya une bonne base pour son prix de l'époque.

Pas de juste milieu , j'ai essayé de tenter l'aventure solo, vivre au bord d'une rivière avec ma hutte et mon arc, mais tu es vite évincé par un chevalier en monture rapide qui te coupera la tête pour tester son tranchant
Tetsel
Alpha & Oméga

Ce que la news ne dit pas c'est qu'ils ont accéléré le rythme du jeu. 90% des actions se font plus vite, ça réduit le grind et le temps de monté en qualité des ressources, idem les compétence sont plus rapide à apprendre.
Mais oui c'est un MMO, où le coté social est primordial, pas de guilde, galère garantie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite