JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Dark Crystal : Le temps de la résistance
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Dans les coulisses de la série Dark Crystal : Le temps de la résistance

Uther a publié le 21 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En 1982, le film Dark Crystal de Jim Henson et Frank Oz n'était pas épargné par la critique, mais tous saluaient néanmoins la performance technique que représentait sa réalisation (le film met en scène des marionnettes et Jim Henson a drastiquement fait évoluer les techniques du genre). Aujourd'hui, Netflix produit la série Dark Crystal : Le temps de la résistance se déroulant avant les événements du film et s'appuie de nouveau sur des mécanismes de marionnettes (complétés par des effets spéciaux numériques). Le producteur américain dévoile les coulisses de la réalisation de la série.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
123Combo
Empereur / Impératrice

En deux briques...
Uncanny Valley
Draker
Alpha & Oméga

je suis super hypé !
thorbjrorn.be
Duc / Duchesse

J'avais adorer le film en 82 mais a l'époque c'était avec de yeux d'enfants que je l'ai vus je ne sais pas si la magie fera encore son effets mais je suis content de revoir Dark Crystal même sur le petit écran.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est magnifique, bon par contre je ne connais pas du tout
Zenboy
Alpha & Oméga

Les marionnettes c'est peut-être tout un art, mais ça n'excusera pas un scénario mauvais, ou une histoire ennuyeuse ...
Yopuka
Dieu souverain

Ça peut pas être pire que le truc malaisant de 82
TtK
Dieu suprême

Ya des films de cette époque que j'adore : willow, l'histoire sans fin, labyrinthe... mais j'avoue que dark crystal je n'ai jamais accroché et les marionnettes, même les deux personnages principaux, m'ont toujours rendu mal à l'aise.

Du coup l'adaptation moderne, alors que je devrais être la cible, je suis pas du tout chaud.
Peco
Alpha & Oméga

La même... Ce film me faisait le même effet que « téléchat »... J’en ai encore des frissons.
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Je suis hype à fond personnellement. Dark Crystal, c'était le film que je regardais tous les ans avec la même impatience.
Par curiosité, je l'ai regardé ce weekend pour voir l'effet qu'il me ferait avec mes yeux d'adulte, certes, la magie n'est pas la même, mais le plaisir fut présent. Vraiment hâte de voir cette série pour le coup.

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 22/07/2019 à 13h07.
kergoff
Alpha & Oméga

30ans après le film est toujours bon, pareil pour le choc des titans (1981) du bon travail reste bon.
Omegaton
Ange

mouais le côté marionnettes j'adhère vraiment pas...dommage
GN.EAUS
Banneret / Bannerette

Ce film a été tellement une pépite... Après il y avait très peu de film de ce type à cette époque.
Citation :
Publié par Zenboy
Les marionnettes c'est peut-être tout un art, mais ça n'excusera pas un scénario mauvais, ou une histoire ennuyeuse ...
Bien, en quoi le scénario est mauvais? L'histoire est ennuyeuse, peut être simplement pas à ton goût. (ce qui en soit m'étonne pas en vu des commentaires pessimistes de ton historique)
Ludovick
Dieu souverain

Super je vais l'écouter avec ma fille
Draker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TtK
[...] dark crystal je n'ai jamais accroché [...]
Du coup l'adaptation moderne, alors que je devrais être la cible, je suis pas du tout chaud.
Bah du coup non, t'es pas du tout la cible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite