JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 2100 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Pi-Xels
Chevalier / Dame

[ESTI/VENTE] Dagues d'Ilyzaelle NP

Bonjour,

suite à un brisage sur ces dagues j'ai réussi à obtenir ce jet.... avec un gros fail de 16 vita CERTES et une rés qui a sauté en fin de fm, j'ai fail sur le puit .....

Les dagues actuellement en vente en HDV pour 18M, j'ai gonflé le prix pour le 70/50/40 presque inatteignable et j'aurai aimé avoir votre avis sur ce genre d'item !!!

Merci à vous les joliens !

-Maxo-
Légende

Alors, juste au cas ou, il manque 16 vita, 2 do et 1% RES FEU

Si tu vends ca 5m bien joué ^^
Bleco
Dauphin

Oui la résistance est impardonnable comme dit Maxo, j'rejoins son avis
Lord-Quente
Empereur

la vita encore passons, mais le 1% feu fait que ça vaut autant que le pire jet en hdv quoi. qqun qui voudra des dagues achetera le moins cher et ira fm.
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse souveraine

On est à plusieurs années lumières du NP... faut vraiment arrêter avec ce genre de titre.

Pour l'estimation, PDC et des poussières. %Res impardonnable et j'ai vu des meilleurs Jets que ça sans brisage.
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
On est à plusieurs années lumières du NP... faut vraiment arrêter avec ce genre de titre.

Pour l'estimation, PDC et des poussières. %Res impardonnable et j'ai vu des meilleurs Jets que ça sans brisage.
Je comprends pas ce que l'année lumière qui est une unité de longueur vient faire ici Qui de plus est utilisé que en astronomie. Oui je suis passionné. Je te taquine

Pour les dagues oui ça vaut pas grand chose ... prix de craft
Pi-Xels
Chevalier / Dame

bon et bah je sais ce qu'il me reste à faire, à tenter une jolie res feu

ça compensera peut-être le manque de 16 vita et les deux do élémentaires.

Il est vrai que je suis à des années lumières du jet perfect mais pour faire un 70/50/40 il faut bien tryhard quand même...

je regrette d'avoir mal compté ce puit qui à la place de m'ajouter 1 res me l'a enlevé

en tout cas je vous remercie pour vos avis et j'en tiens compte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite