[EST] Chevelure de Tal Kasha - JP +1% Dommage Distance

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens ici afin d'estimer une Chevelure de Tal Kasha que je viens de passer. Voici le screen :

Cape TK Jet NP 1% do di.png

Pour ceux ne pouvant pas voir le screen :

394 / 400 vitalité
40 / 40 agilité
39 / 40 chance
30 / 30 dommages critiques
28 / 30 sagesse
7 / 7 dommages eau
7 / 7 dommages air
7 / 7 % résistance neutre
7 / 7 % résistance eau
7 / 7 % résistance air
6 / 6 retrait PA
3 / 3 % critique
1 / 1 portée
1 / 0 % dommage distance
Citation :
Publié par Hi-Pothese
Bonjour à tous !

Je viens ici afin d'estimer une Chevelure de Tal Kasha que je viens de passer. Voici le screen :

Cape TK Jet NP 1% do di.png

Pour ceux ne pouvant pas voir le screen :

394 / 400 vitalité
40 / 40 agilité
39 / 40 chance
30 / 30 dommages critiques
28 / 30 sagesse
7 / 7 dommages eau
7 / 7 dommages air
7 / 7 % résistance neutre
7 / 7 % résistance eau
7 / 7 % résistance air
6 / 6 retrait PA
3 / 3 % critique
1 / 1 portée
1 / 0 % dommage distance
Un bon 25M + prix de la rune a mon avis, c'est super dur d'aller chercher un bon jet sur cet item ^^
Citation :
Publié par Loumatrix
Un bon 25M + prix de la rune a mon avis, c'est super dur d'aller chercher un bon jet sur cet item ^^
Je n'ai pas utilisé de rune de transcendance, c'est une rune % dommage distance basique, donc la rune "ne coûte rien", par rapport au prix estimé haha !
Citation :
Publié par Hi-Pothese
Je n'ai pas utilisé de rune de transcendance, c'est une rune % dommage distance basique, donc la rune "ne coûte rien", par rapport au prix estimé haha !
Sauf que le résultat est le même que si tu avais passé une rune de trans, elle est passée et tant mieux pour toi, ça joue en ta faveur pour la vente !
Citation :
Publié par Obscuros
Sauf que le résultat est le même que si tu avais passé une rune de trans, elle est passée et tant mieux pour toi, ça joue en ta faveur pour la vente !
Pour le coup, ça m'est revenu largement moins cher qu'une rune de transcendance haha
D'autres estimations possibles ?
ça reviens au même pour le prix de vente (tu as eu de la chance n’empêche de réussir un jet avec le % directement )

Et sinon pour l'estimation ~15M (+ Rune 1%).
C'est le prix au quel j'ai mis la mienne récemment (en sachant très bien que ça risque de mettre 6 mois à partir).

Tu peux check l'hdv, elle y est toujours (même Jet +3 Vita -1 Chance en gros). Je l'ai remplacé vu qu'Eupho m'a vendu la sienne.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
ça reviens au même pour le prix de vente (tu as eu de la chance n’empêche de réussir un jet avec le % directement )

Et sinon pour l'estimation ~15M (+ Rune 1%).
C'est le prix au quel j'ai mis la mienne récemment (en sachant très bien que ça risque de mettre 6 mois à partir).

Tu peux check l'hdv, elle y est toujours (même Jet +3 Vita -1 Chance en gros). Je l'ai remplacé vu qu'Eupho m'a vendu la sienne.
Étant un Crâ do crit, je ne compte pas la vendre puisque le jet est parfait pour le stuff. Mais il est clair que des items de ce genre ne sont achetés que pour de l'ultra optimisation. Merci pour vos estimations à tous les deux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés