JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 1447 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Ush
Répondre
Partager Rechercher
naplok
Page

[EST/VDS] Coiffe et Cape Trokélonia Near Perf

Bonjour je souhaiterais esti et vendre par la suite ces deux items merci de me mp via JoL ou sur /w Ware en jeu
Sqwald-la-toxine
Baron / Baronne

30 sagesse la coiffe c'est un fail ou manque de puits
Ti-keuf
Prince / Princesse

Oui vraiment dommage la coiffe
Solar-Impulse
Empereur / Impératrice

La cape est magnifique mais je ne comprends pas le choix de la ta re terre alors que le stuff manque de résistance eau de toute évidence, ça en freinera plus d'un pour l'achat
naplok
Page

Pour être honnête ce ne sont pas mes items je suis juste l'intermédiaire d'un ami après si jamais vous pouvez mp Ryukin-Yu en jeu c'est lui le proprio ^^
waaeni
Comte / Comtesse

la cape sans le ta ré terre elle vaut 60m selon vous? brisage pa pas mal bien réussit.
beniloox
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par naplok
Bonjour je souhaiterais esti et vendre par la suite ces deux items merci de me mp via JoL ou sur /w Ware en
La coif dommage la sasa 25m je l’estime la cape je suis pret a payer 50m si tu migre sur Judith
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse souveraine

Citation :
Publié par waaeni
la cape sans le ta ré terre elle vaut 60m selon vous? brisage pa pas mal bien réussit.
Non.
Même si il s'agit d'un brisage, on est pas sur un item avec des lignes 20 Do, 50 Sagesse et autres joyeusetés.

Si l'item se fait farm ça fini au prix d'une manthache grosso modo x)

Mais évidemment l'offre actuelle de 80M (60 + Ta Ré Terre) n'a rien d’étonnant, l'effet nouveau sur un item qui est déjà demandé y joue beaucoup.
naplok
Page

Update : Cape vendu il reste plus que la coiffe
Meidon
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par naplok
Prix stp ?
Swing-Swang
Marquis / Marquise

J'ai buy une cape similaire 30m, le choix de la ta ré terre est vraiment pas Worth moi je vais mettre une eau

La coiffe j'ai eu le même bail me restait 6 de puit me manquait qu'un % res pas passé et j'ai un léger manque, pas plus de 15/20m du coup pour la coiffe

POur la cape 30m avec ta ré terre ca mparait bien mais j'vois mal qqlq qui s'opti la prendre vu le manque de rés eau sur le build
naplok
Page

Citation :
Publié par Meidon
Prix stp ?
Salut le vendeur aimerais vendre la coiffe pour 30-40m à peu prés
Swing-Swang
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par naplok
Salut le vendeur aimerais vendre la coiffe pour 30-40m à peu prés
Vois mal quelqu'un mettre autant ...

Citation :
Publié par beniloox
La coif dommage la sasa 25m je l’estime la cape je suis pret a payer 50m si tu migre sur Judith
Je déconseille de vendre à cette personne elle m'a mis une crampe et fait tourner en rond plusieurs semaines il n'achètera pas perte de temps.

Citation :
Publié par naplok
Ce serait cool que tu nous donne les prix de vente

Dernière modification par Swing-Swang ; 18/07/2019 à 17h31. Motif: Auto-fusion
naplok
Page

Citation :
Publié par Swing-Swang
Vois mal quelqu'un mettre autant ...

Je déconseille de vendre à cette personne elle m'a mis une crampe et fait tourner en rond plusieurs semaines il n'achètera pas perte de temps.

Ce serait cool que tu nous donne les prix de vente
La cape c'est vendu 100m
Solcisson
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par naplok
La cape c'est vendu 100m
ça valait moins de la moitié bien joué à l'acheteur

Dernière modification par Solcisson ; 18/07/2019 à 18h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite