JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Eisenhorn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Eisenhorn, Warhammer 40,000 adapté en série télévisée

Uther a publié le 18 juillet 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
La licence Warhammer 40K est populaire et servira de cadre à la série télévisée Eisenhorn, articulée autour du personnage d'Inquisiteur imaginé par le romancier Dan Abnett. La série est confiée à Frank Spotnitz (The Man In The High Castle).

La licence Warhammer 40K est évidemment populaire, en témoigne le nombre de jeux qui la déclinent sous toutes les formes. En cette période d’effervescence en termes de productions de séries télévisées, en sera-t-il de même sur petit écran ? > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
szyl
Empereur / Impératrice

voilà une nouvelle intéressante, faut que je lise absolument les livres avant la sortie ....
Seiei
Alpha & Oméga

curieux
Elnor
Duc

J'admet être curieux de voir le résultat, car Eisenhorn est une excellente série de livres sur l'univers de war 40K, et je suis intrigué de voir si ils auront le budget et les idées pour rendre correctement cet univers assez particulier !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par szyl
voilà une nouvelle intéressante, faut que je lise absolument les livres avant la sortie ....
Histoire de te spoil pour pouvoir râler si l'adaptation n'est pas à ton goût ? Voilà qui est bien curieux :x
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Je rêve de voir du 40k bien adapté mais j'ai aussi tellement peur de ce qu'ils peuvent en faire.

Curieux de voir le résultat même si ça ne sera jamais aussi bien que les visuels créés par mon esprit en lisant les livres donc je serai forcement déçu.
Peco
Alpha & Oméga

J’ai quand même du mal à imaginer une adaptation fidèle de l’univers de warhammer 40k. Cela sent une censure de l’univers digne de l’Ordo Hereticus.
Décibelle
Alpha & Oméga

Dommage j’ai déja lu la trilogie , mais je jetterai tout de meme un coup d’oeil par curiosité.
Djunn
Alpha & Oméga

Je vois deux points chaud quand même, le budget et la violence de l'univers, néanmoins j'espère que cela va être une réussite =)
ecktilion
Marquis / Marquise

il y a que moi qui soit déranger sur le fait qu'on vas balancer des gens dans l'univers de W40K sans leur avoir explique l’hérésie d’Horus

perso je pense qu'il serais mieux d'adapter l’hérésie en série dans un premier temps
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ecktilion
il y a que moi qui soit déranger sur le fait qu'on vas balancer des gens dans l'univers de W40K sans leur avoir explique l’hérésie d’Horus

perso je pense qu'il serais mieux d'adapter l’hérésie en série dans un premier temps
Je trouve qu'il est nettement plus simple d'adapter Eisenhorn que l'hérésie d'Horus
Puis bon, très honnêtement, la qualité des bouquins de l'HH étant très inégale (ça varie vraiment de l'excellent à la belle merde), c'est tout aussi bien qu'ils se rabattent sur une série qui fait l'unanimité
Citation :
Publié par Djunn
Je vois deux points chaud quand même, le budget et la violence de l'univers, néanmoins j'espère que cela va être une réussite =)
Quand je vois ce qu'ils ont été capables de faire avec Altered Carbon par exemple (sur les plans, les décors, les couleurs,...), ça me donne très envie de voir une série sur Eisenhorn.

J'suis bien hype là!
Akro
Prophète / Prophétesse

si c'est bien fait ça peut le faire grave -
Sictas
Alpha & Oméga

Ayant vu la série "The Man in The High Castle" de Frank Spotnitz sur Prime Video, je pense qu'il y'a moyen d'avoir une bonne série!
Perso j'ai adoré cette série et j'attends avec impatience la suite.
Du coup un très bon univers dans de bonne main ça peut le faire.
J'attends plus d'infos
Case Gibson
Alpha & Oméga

après ils auraient pu aussi adapter le commissaire ciaphas cain , on aurait bien ris .

Dernière modification par Case Gibson ; 18/07/2019 à 19h22.
Pupuce900
Alpha & Oméga

Nice nice nice !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite