JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des distributions de points de compétence sur EVE Online

Agahnon a publié le 17 juillet 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :

Pour attirer des débutants, le MMORPG EVE Online propose de nouvelles distributions de points d'expérience en se connectant ou en s'attaquant aux PNJ durant l'été.

Le studio CCP Games commence à prendre l'habitude de distribuer des points de compétence, afin de cultiver l'idée que l'on peut arriver rapidement à un panel de possibilités pour évoluer dans l'univers d'EVE Online. Et pour cet été, c'est en plusieurs temps que les joueurs et plus particulièrement les débutants... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vilnior
Empereur / Impératrice

Eve online n´est plus que l´ombre ce qu´il a été.... je m´excuse d´avance pour ce post a chaud ....
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

On peut dire la même choses pour pleins d'autres mmo, la pex c'est chiant la le problème est régler.
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Les débutants ils font des missions ou du minage. Hors, les deux sont chiants. Faut plutôt qu'ils réfléchissent à cela :
- Le minage : faudrait automatiser le système car les allers retours (en tant que débutant hein) en station toutes les 2 min sont chiants
- Les missions : vous envoie parfois très loin ou même en low sec, fait baisser votre standing si vous faites certaines missions du coup vous les faites pas, et si vous avez refusé une mission vous pouvez pas en refuser une autre pendant sais plus combien d'heures ce qui fait que vous êtes "bloqué".
K-2SO
Prince / Princesse

Avec le venture, on peut miner plus de 2 min en continu, il me semble.
Effectivement, les missions en pve se ressemblent toutes un peu. Mais si tu dois aller low-sec pour une suite de mission prise en HS (arc epic) tu as le choix ! Sauf si tu fais des missions pour une faction pirates ou des factions dissidentes (trukker mix je crois).
Mais le problème des nouveau venus à Eve online est différents : il est assez difficile de trouver un but au début et il faut s'accrocher pour apprendre les bases du jeu.
Gnose
Seigneur

Qu'ils vendent Eve Online aux chinois, moi j'attends Eve Online II...
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

C est une bonne initiative. Les nouveaux joueurs ont besoins de SP

Hop skillfarm relancée hier pour 1 mois on a jamais assez de tune ig
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Pensez vous qu'ils feront une modifications dans le gameplay un jour ?
Gnose
Seigneur

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pensez vous qu'ils feront une modifications dans le gameplay un jour ?
Techniquement impossible. A moins de tout refondre.
J’adorerais un fps couplé avec un atterrissage sur planètes et un captan quarter, des bars, des jeux etc...
Dga-fr
Dauphin

Citation :
Publié par Gnose
Techniquement impossible. A moins de tout refondre.
J’adorerais un fps couplé avec un atterrissage sur planètes et un captan quarter, des bars, des jeux etc...
C'est Star Citizen ça

Le système de SP tue le jeu à petit feu, plus le jeu évolue et plus l'écart se creuse entre les nouveaux et anciens joueurs et comme dit plus haut, EVE est très différent des autres MMO, il est difficile pour un nouveau joueur de savoir réellement ce qui veut faire et ce qui peut faire.
Gnose
Seigneur

Citation :
Publié par Dga-fr
C'est Star Citizen ça

Le système de SP tue le jeu à petit feu, plus le jeu évolue et plus l'écart se creuse entre les nouveaux et anciens joueurs et comme dit plus haut, EVE est très différent des autres MMO, il est difficile pour un nouveau joueur de savoir réellement ce qui veut faire et ce qui peut faire.
Oui SC offre ce tabloid voila cte békane qu'il faut avoir... la mienne m’empêche de profiter du jeu entièrement.

Pour Eve : Les Skills points c'est une chose, mais les skills du joueurs prévalent. toute la magie de ce jeu réside dans l’innombrable possibilité d'équiper ses vaisseaux, de connaitre les bonus des vaisseaux ennemis, leur défenses, leur possible attaque, vitesse d'approche et réussir des affrontement, qui même si ils s'avèrent être des échecs, grandissent l’expérience du pilote.
K-2SO
Prince / Princesse

Avoir plus de SP ne posent plus trop de problèmes actuellement avec les différents events, booster, et les skills injectors. Les plus gros problèmes sont apparus avec l'introduction des citadelles pour les joueurs et le magasins en jeu : ça a changé le système économique du jeu.
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par K-2SO
Mais le problème des nouveau venus à Eve online est différents : il est assez difficile de trouver un but au début et il faut s'accrocher pour apprendre les bases du jeu.
Au contraire, je trouve que justement le but est très clair au début : faire des isk. Pour ça le débutant va choisir une des "professions" disponibles, et les plus accessibles sont le minage et les missions. Tant que CCP ne fera pas d'améliorations à ce niveau les débutants auront toujours du mal à accrocher. Et encore, si tu ajoutes à cela les restrictions abusives du compte Alpha, rien n'est vraiment fait pour accueillir les débutants.
Certains répliqueront que l'Alpha n'est qu'une version d'essai du jeu et je leur rétorquerai que la version d'essai de 14 jours qu'il y avait avant l'introduction du compte Alpha était bien mieux.
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dga-fr
C'est Star Citizen ça
Va expliquer ça à tous ceux qui ont été des "nouveaux joueurs" et sont toujours là...
Argument de merde, comme d'hab avec les haters.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Limite c est encore mieux de filer a tout le monde le max en SP au moins plus de "pseudo jalousie" debutant / Veteran.

Mais bon ca n arrivera pas vu la tune généré par l'économie liée aux SP (skillfarm + skill injecteur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite