Achat/commande

 
Partager Rechercher
[Je ne désire plus ces jets précis (voir mon dernier message), merci à tous]


Bonjour, voulant me remettre au pvp j’aurais besoin de vos services de forgemage émérite afin d’avoir un équipement correct qui soit en adéquation avec ce que je désire

Dans un premier temps je vous montre les différents items avec les jets désirés puis je m’expliquerais sur quelques détails.

Screenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥)(1).pngScreenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥)(2).pngScreenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥)(3).pngScreenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥)(4).pngScreenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥)(5).pngScreenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥)(6).png
Screenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥).pngScreenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥)(8).pngScreenshot_2019-07-15 Dofusbook, fan-site dédié à Dofus (♥‿♥)(7).png


Comme vous pouvez le voir les jets sont raisonnables et réalisables, quand pensez-vous ?

Pour ce qui est des exos PA et PM, qu’ils soient comme je le demande ou inverser cela ne me dérange pas du moment que le jet du reste de l'item est respecté.

Dans le cas où une seule personne se chargerait de réaliser ma commande, le placement des résistances peut être différents du moment que le jet de chaque item est respecté avec un total de 15% rés air, 1% rés eau et 6% rés neutre en bonus.

En ce qui concerne la cape indescriptible je demande un jet agilité a -2 car il me faut obligatoirement un item à -2 agi et non -3, ce point d'agilité peut être mis sur n'importe quels items du moment que le jet demandé est respecté

Je suis sur le serveur USH mais j'accepte de négocier une migration sans soucis

Pour ce qui est des prix de chaque item je ne préfère pas être trop catégorique, je dirais une moyenne de 30m par items mais je vous laisse me donner vos différentes estimations, je suis ouvert à toutes négociations dans la limite du raisonnable bien entendu.

J'attends vos propositions avec impatience, nous conviendrons ensuite des détails comme, votre tarif de forgemage, le délai, la migration... Merci

Dernière modification par StatiiK ; 16/07/2019 à 18h07.
Salut, le gant VV tu peux oublier l'over de 45 vita en plus du PA, tout le reste est réalisable. Peut être un peu difficile la couronne allister il me semble ? (n'ayant jamais fm cet item plus qu'un jet basique PVM qui prends 30 secondes ... )
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Salut, le gant VV tu peux oublier l'over de 45 vita en plus du PA, tout le reste est réalisable. Peut être un peu difficile la couronne allister il me semble ? (n'ayant jamais fm cet item plus qu'un jet basique PVM qui prends 30 secondes ... )
Salut, merci pour cette précision, et bien pour le gant VV je demande ce jet car il me semble en avoir déjà vu des similaires enfaîte, je vais essayer de retrouver le screen, mais j'ai très bien pu faire une erreur dans ce cas je m'en excuse ahah
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par StatiiK
Salut, merci pour cette précision, et bien pour le gant VV je demande ce jet car il me semble en avoir déjà vu des similaires enfaîte, je vais essayer de retrouver le screen, mais j'ai très bien pu faire une erreur dans ce cas je m'en excuse ahah
Aucun soucis
Citation :
Publié par Nimu
meme en 11 do la cape indé tu peux t'assoir dessus a mon avis. Pas mieux de jouer en martegel tfacon ?
Donc pour cette cape je devrais sacrifier d’avantages les do crit afin d'avoir mon jet ? A combien stp ? Et pour les items martegel il faut que je regarde cela, merci

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Tu peux pas faire un over de 40 pv + PA c'est impossible
Donc c'est avec un pm sans doute que je l'ai vue, ou bien dans un rêve

Dernière modification par StatiiK ; 15/07/2019 à 19h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par StatiiK
Donc pour cette cape je devrais sacrifier d’avantages les do crit afin d'avoir mon jet ? A combien stp ? Et pour les items martegel il faut que je regarde cela, merci



Donc c'est avec un pm sans doute que je l'ai vue, ou bien dans un rêve
Je pense pas avoir du de 4% sur une indé clean meme en 0 crit c'est beaucoup trop dur a fm .
Palmes Trithons : 35/40M
Collier du Valet Veinard : 35/40M
Menoture : 40M (Pour une commande dans ce cas précis. Tu as peu de chance de trouver du %Res Neutre en circulation. Sinon en temps normal tu pourais la choper à 20M et quelques)
Couronne Allister : 25/30M
Manthache : 12-15M + Ta Ré Neutre (5/8M)
Stalak : 15M + Rata Age (0,5M) C'est un truc particulier que tu demandes. J'ai du mal à voir l'interet mais bon.
Cape Indescriptile : On est au moins sur du 50M voir plus non ? Faut il encore trouver ce jet.

Et pour finir j'inverserais le VV et la Glours.
Glours PA : 40M (TBJ/NP) - 20M (Si tu trouves ton jet précis avec les manques)
Valet Veinard PM 1% : 30/40M


PS: À part pour le prix la Menoture. J'ai mis aucun prix en commande car personne ne va try des 4% à moins de balancer un prix énorme dessus (trop random à réaliser)
PS²: VDD Pratiquement sûre qu'il existe au moins une Indes avec ce Jet (à pas grand chose prêt) mais c'est surement la seule en faite. Je ne sais plus.
Citation :
Publié par Nimu
Je pense pas avoir du de 4% sur une indé clean meme en 0 crit c'est beaucoup trop dur a fm .
À oui à ce point ? Mince je ne m'en rendais pas compte, dans ce cas je devrais sans doute revoir le % de résistance à la baisse, ou bien comme tu me la proposer de jouer en martegel, je vais aller regarder cela sur DB.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Palmes Trithons : 35/40M
Collier du Valet Veinard : 35/40M
Menoture : 40M (Pour une commande dans ce cas précis. Tu as peu de chance de trouver du %Res Neutre en circulation. Sinon en temps normal tu pourais la choper à 20M et quelques)
Couronne Allister : 25/30M
Manthache : 12-15M + Ta Ré Neutre (5/8M)
Stalak : 15M + Rata Age (0,5M) C'est un truc particulier que tu demandes. J'ai du mal à voir l'interet mais bon.
Cape Indescriptile : On est au moins sur du 50M voir plus non ? Faut il encore trouver ce jet.

Et pour finir j'inverserais le VV et la Glours.
Glours PA : 40M (TBJ/NP) - 20M (Si tu trouves ton jet précis avec les manques)
Valet Veinard PM 1% : 30/40M


PS: À part pour le prix la Menoture. J'ai mis aucun prix en commande car personne ne va try des 4% à moins de balancer un prix énorme dessus (trop random à réaliser)
PS²: VDD Pratiquement sûre qu'il existe au moins une Indes avec ce Jet (à pas grand chose prêt) mais c'est surement la seule en faite. Je ne sais plus.
Assez d'accord avec tes estimations, mais a voir a combien est partis le dernier collier VV 4% et la demande pour une couronne d'allister avec le jet demandé, ces items seront surement sur le fofo et il ne seras pas le seul intéressé =/
PS : Il me semble aussi avec croisé une indé 4% avant ma pause sur le jeu, mais il manquais des stats a coté dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Palmes Trithons : 35/40M
Collier du Valet Veinard : 35/40M
Menoture : 40M (Pour une commande dans ce cas précis. Tu as peu de chance de trouver du %Res Neutre en circulation. Sinon en temps normal tu pourais la choper à 20M et quelques)
Couronne Allister : 25/30M
Manthache : 12-15M + Ta Ré Neutre (5/8M)
Stalak : 15M + Rata Age (0,5M) C'est un truc particulier que tu demandes. J'ai du mal à voir l'interet mais bon.
Cape Indescriptile : On est au moins sur du 50M voir plus non ? Faut il encore trouver ce jet.

Et pour finir j'inverserais le VV et la Glours.
Glours PA : 40M (TBJ/NP) - 20M (Si tu trouves ton jet précis avec les manques)
Valet Veinard PM 1% : 30/40M


PS: À part pour le prix la Menoture. J'ai mis aucun prix en commande car personne ne va try des 4% à moins de balancer un prix énorme dessus (trop random à réaliser)
PS²: VDD Pratiquement sûre qu'il existe au moins une Indes avec ce Jet (à pas grand chose prêt) mais c'est surement la seule en faite. Je ne sais plus.
Merci beaucoup, donc pour le coup c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ahah, finalement soit j'essaie de trouver mes jets directement sur différents serveurs soit je paie beaucoup plus chère chaque item soit je modifie mes jets ou items, pour toi le mieux serait de remplacer les 4% par des 3 % histoires que cela soit plus "simple" à réaliser ?
@Loumatrix Ouep alors je ne l'ai pas précisé car ça me semble évident ahah
Les jets qu'il demande passe à peine le seuil psychologique pour certains mais si tu grattes quelques points de stats à ce stade tu veux vite rajouter de 5 à 100M sur l'item

@StatiiK Je suppose que tu as demandé ces items sans savoir dans quoi tu t’engageais du coup en effet si le prix est hors de budget. Des 3% sur les PA/PM et des 2% à la limite sur le reste seront déjà plus accessible.
Citation :
Publié par Loumatrix
Si tu remplace les 4% par des 3% le prix n'auras rien a voir ^^
10M max pour palme et collier
15-18M cape indé
Enfaite ce n'est pas le prix le plus gros problème, car je comprends tout à fait que ce genre d'items vaut assez chère, mais c'est plus le côté "jet réalisable" qui m'importe car je ne me rendais pas compte que le 4% était si compliqué puisque j'en vois "partout" sur le jeu ou dans certains streams.

Donc finalement le mieux serait de me diriger vers du 3% sauf si je trouve du 4% en hdv ou autres à jet correct ?

Je réfléchie d'ailleurs à remplacer la cape indé par une martegel et la coif alli par une autre histoire d’équilibrer au mieux les rés sans passer la case exo 4%

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
@Loumatrix Ouep alors je ne l'ai pas précisé car ça me semble évident ahah
Les jets qu'il demande passe à peine le seuil psychologique pour certains mais si tu grattes quelques points de stats à ce stade tu veux vite rajouter de 5 à 100M sur l'item

@StatiiK Je suppose que tu as demandé ces items sans savoir dans quoi tu t’engageais du coup en effet si le prix est hors de budget. Des 3% sur les PA/PM et des 2% à la limite sur le reste seront déjà plus accessible.
En effet, je pensais que les jets n'étaient pas si "abusés" que cela vue je ne demande pas non plus du perf perf et que je suis prêt à faire quelques concessions, mais si les items sont à 100m chacun je vais devoir passer mes vacances à farmer ahah moi qui pensais pouvoir me stuff rapidement et correctement

Citation :
Publié par Zho
Hey, si tout se passe bien j'aurai ce collier à vendre d'ici quelques jours si ça t'intéresse, il a l'air de coller à tes demande à 1 de vita près, mais peut-être que le perf agi compensera

4rTGOSR.png
Oui, en effet il est super, mais je commence à avoir peur des prix désormais ahahah, tu pense le vendre à partir de combien stp ?

Dernière modification par StatiiK ; 15/07/2019 à 19h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par StatiiK
Oui, en effet il est super, mais je commence à avoir peur des prix désormais ahahah, tu pense le vendre à partir de combien stp ?
Je suis pas encore sûr, vers les 40M je pense
Citation :
Publié par Mars-Playeer
j'ai une couronne ali a vendre en hdv brumen, 8M je crois mais en 1 invoc j'ai jamais vu un jet comme ça en 2 invoc ^^
tacUTMy.png

Manque 1 d'agi par rapport à ce qu'il demande mais la seule autre similaire que j'ai vu avait aussi 96 il me semble

(Pas à vendre celle là par contre, désolé )
Ah bah c'est celle là l'autre dont je parlais, 25M c'est tout à fait correct pour un item comme ça, j'en connais pas d'autres que ces 2 là
Hey ! Merci pour tous vos conseils !

Donc finalement j'abandonne les jets que j'ai proposé (sauf si je trouve en hdv à prix correct), je me rabats sur du 3% air avec un jet très correct, je pense peut-être recrée un topic si je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur ush

Pour ce qui est de la couronne allister je viens de l'acheter sur ush, 399/96/39/perf over 3% air 25m (FM par Chevalier-frigostien) Super jet en tout cas je trouve

J'ai aussi un collier VV en 347/77/45/perf exo 3%air pour 8m donc je constate que le prix est laaaaargement moins chère que du 4% ahahah
Oui les items 4% sont toujours bien plus cher que les items 3%, c'est assez logique, c'est plus rare, plus demandé, et bien plus dur à faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés