JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 1417 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
HBO
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] HBO Max, la prochaine plateforme de WarnerMedia

Uther a publié le 15 juillet 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
Le groupe WarnerMedia entre dans la danse des plateformes de streaming vidéo. Attendue l'année prochaine, la plateforme est baptisée HBO Max et s'appuie à la fois sur le catalogue de la Warner et de HBO, en plus de contenus originaux.

C’est une évidence, les plateformes de streaming vidéo gagnent en popularité auprès des internautes. Chaque studio revendique donc sa part du gâteau et l’offre s’annonce de plus en plus pléthorique. Et si le groupe Warner se contentait... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Trop d'abonnements tue l'abonnement.
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Je suis un peu d'accord. Avec pléthore d'offre de plateforme, ça va faire pléthore d'abonnement tout en divisant le contenu sur de multiples plateformes. Là ou auparavant les plateformes étaient peu nombreuses et le contenu moins dispersé.
Au final, j'ai un doute sur le fait que l'on s'y retrouve réellement.
Thesith
Alpha & Oméga

mince ça m'arrange pas ça... ça veut dire que le catalogue HBO qui est sur OCS actuellement va disparaitre d'ici peu.... donc plus de Bill Maher et John Oliver non plus je suppose.... sans parler des séries à venir....
Alandring
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas vraiment la différence entre HBO Max, HBO et DC Universe. Si je suis abonné à HBO Max, aurais-je accès à l'ensemble du catalogue de Warner Bros. ? Si oui, l'offre semble sympa. Sinon, je n'y vois pas l'intérêt.
Sageio
Palefrenier / Palefrenière

Hbo max pas en france
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
This. Ils voudraient relancer le piratage qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
This. Ils voudraient relancer le piratage qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Mouai, je dis pas ça forcement pour ce cas ci ni pour toi (HBO qui propose plusieurs plateformes) mais beaucoup se plaignent qu’il faille Netflix + Amazon Prime + OCS etc mais tout ne vous est pas dû, à écouter certains il faudrait un abonnement netflix à 5€ par mois partageable à 10 qui concentre tout les films et les séries qui existent au monde...

Dernière modification par GrosCadeau ; 15/07/2019 à 20h15.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Je me suis fixé la limite d'un seul abonnement pour les films et séries. C'est OCS depuis un moment déjà, moins de choix mais HBO pour le moment et des sélections temporaires assez intéressantes. Et à force de consommer trop, j'avais constaté sur Netflix que je perdais l'envie.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GrosCadeau
Mouai, je dis pas ça forcement pour ce cas ci ni pour toi (HBO qui propose plusieurs plateformes) mais beaucoup se plaignent qu’il faille Netflix + Amazon Prime + OCS etc mais tout ne vous est pas dû, à écouter certains il faudrait un abonnement netflix à 5€ par mois partageable à 10 qui concentre tout les films et les séries qui existent au monde...
Quand un service payant commence à te fournir une fraction de moins en moins élevé qu'un moyen gratuit, la question se pose de plus en plus pour les gens. Certains se diront que c'est pas suffisant et qu'il faut continuer à s'abonner, d'autres qu'avoir 5 plateformes payantes qui, en cumulé, font moins bien qu'une gratuite, c'est du foutage de gueule.
DominusAscendant
Banneret / Bannerette

Quel rapport avec le jeu vidéo?
Keyen
Alpha & Oméga

Aucun, mais nous ne sommes pas sur un sous forum de jeux video.
DominusAscendant
Banneret / Bannerette

Au temps pour moi, j'ai cru que jeuxonline était un site de jeux vidéos.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
Quand un service payant commence à te fournir une fraction de moins en moins élevé qu'un moyen gratuit, la question se pose de plus en plus pour les gens. Certains se diront que c'est pas suffisant et qu'il faut continuer à s'abonner, d'autres qu'avoir 5 plateformes payantes qui, en cumulé, font moins bien qu'une gratuite, c'est du foutage de gueule.
Attend quand tu parles de moyen gratuit, tu veux dire les plates-formes de streaming illegal?

Si c'est le cas lol, c'est pas parce que t'y a accès que c'est légal, c'est comme si je disais au supermarché du coin que je comprend pas pourquoi le coca est à 1€50 alors que je peux aller en voler sans soucis dans le supermarché un peu plus loin.

Et puis même, faut arrêter de niveler toujours les prix vers le bas, foutu société où on te fait croire que tu es censé avoir accès à tout pour le moins cher possible. Au pire oui on peut vous donner l'accès gratuit, certains modèle économique le sont mais du coup vous deviendrez le produit puis après ça viendra pleurer parce que vos datas seront vendu à tout le monde.
Keyen
Alpha & Oméga

Si tu raisonnes comme ca, tu peux pas comprendre pourquoi le piratage devient massif à certains moments et reflue au point de devenir négligeable à d'autres. C'est pas une simple question d'illégal/pas illégal, mais aussi de praticité, de temps nécessaire à acceder au contenu, mais enfin, effectivement, de prix.

C'est pas pour rien que Deezer ou Steam ont considérablement aidé à réduire le piratage, parce qu'ils proposaient un service pratique et rapide.

Ps: Je suis pas particulièrement un pro-piratage, hein, j'explique juste pourquoi je disais que ca contribuait à relancer ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite