[Actu] Des matchs interrompus en cas de triche dans Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2019 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/5/133885-240.jpg
Blizzard lutte de longue date contre la triche dans Overwatch. Le studio poursuit sa politique et déploie, sur les serveurs de test, son système de détection de triche améliorée qui interrompt automatiquement un match de tricheurs.

De longue date, les exploitants de jeux en ligne multiplient les mesures de lutter contre la triche et plus encore aujourd’hui, à l’heure de l’esport et des compétitions qui imposent une certaine (image de) probité. Dans ce contexte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Fouflet
Ouais enfin celui qui a cheat c'est ban def de compte donc ça peut couter cher en achat de compte de jeu a force ^^
Clé overwatch à 5€, c'est pas grand chose vue le prix pour se boost.
Citation :
Publié par Toga
Source ?
Citation :
Publié par Fouflet
Je sais pas ou t'as vu des clé OW à 5 euros lul
Elle sont remonté à 10€ effectivement. M'enfin idem, avec les week-end gratuit rien n'empêche du coup de spam ?
Citation :
Publié par kotori95
Elle sont remonté à 10€ effectivement. M'enfin idem, avec les week-end gratuit rien n'empêche du coup de spam ?
Mais du coup c'est quoi l'intérêt de perdre un compte en tentant de ne pas perdre un match, donc logiquement dans le but de monter, sachant que tu devras up le nouveau compte suffisamment avant de pouvoir te remettre au rank et que de toutes façons, tu vas perdre le nouveau compte avant d'avoir pu continuer à monter si tu continue de "tricher" pour ne pas perdre et donc te faire chain boucle ?

A part filer du pognon à blizzard, c'est complètement con(treproductif).
Citation :
Mais du coup c'est quoi l'intérêt de perdre un compte en tentant de ne pas perdre un match, donc logiquement dans le but de monter, sachant que tu devras up le nouveau compte suffisamment avant de pouvoir te remettre au rank et que de toutes façons, tu vas perdre le nouveau compte avant d'avoir pu continuer à monter si tu continue de "tricher" pour ne pas perdre et donc te faire chain boucle ?

A part filer du pognon à blizzard, c'est complètement con(treproductif).
L'intérêt cest que le cheat que tu payé 60 balle par mois ce fasse pas détecté et vue que les cheat sont plus performant que les anti cheat ça reste rentable pour les sous merde qui utilise les cheat .

La et le vrais mal du jeux video le cheat et un cancer et les dlc bien sur .^^
T'as pas bien compris ce qui est dit plus haut je pense. Perdre un compte pour éviter 1 défaite, quoiqu'il arrive, ce n'est pas rentable.
Citation :
Publié par VirgileFr
L'intérêt cest que le cheat que tu payé 60 balle par mois ce fasse pas détecté et vue que les cheat sont plus performant que les anti cheat ça reste rentable pour les sous merde qui utilise les cheat .
Il en existe même à 600-800€ mensuel avec une première activation à 1200€. Ils sont vendus à des top 500 (100?) et sont limité en nombre pour ne pas éveiller les soupçons. On en parle de ceux là ?
A mon avis les cheap à 60€ doivent se faire détecter au bout de quelques semaines avec ban à la clef, Il suffit d’aller faire un tour sur reddit pour voir les milliers de compte banni le 9 juillet dont des streameurs. Blizzard est très performant pour la détection, le ban n’est qu’une question de temps.
Citation :
Publié par kotori95
Elle sont remonté à 10€ effectivement. M'enfin idem, avec les week-end gratuit rien n'empêche du coup de spam ?
Si quelqu'un veut jouer au keunnard, c'est effectivement pas les moyens qui lui manqueront.
Cela ne doit néanmoins pas arrêter les gens normaux de tenter d'empêcher ces nazes de nuire.
le temps d'attente pour aller en games n'a jamais été aussi court en ce moment.
On trouve tellement vite qu'Alpha a passé 2 streams à en faire la remarque quand il lance une ranked qu'il n'a même plus le temps de dire une phrase que ça trouve déjà.
Idem pour d'autres streamers. Et on parle pas de games ou tout le monde se trouve mais de Master/GM là ou les joueurs sont les moins nombreux.
Même en QP j'attendais 1Min, ce qui est déjà que dalle, maintenant j'ai même plus le temps d'aller voir un temps fort que ça trouve directement. Même en héro mystère là ou d'habitude c'est un peu plus long c'est instant.
L'éternel "'c'est moi qui a la plus grosse !"
Je ne comprendrai jamais l'utilité de tricher. Où est le plaisir de jouer? De mériter le rang qui nous est dû et le respect de ses pairs?
Ben c'est le mental qui joue, si tu joues à un jeu 7h par jour mais que t'es stuck en silver, si t'as le mental défaillant tu vas chercher des solutions où tu peux.
Et l'âge un peu aussi je pense. Plus je vieilli moins j'ai envie de tricher, utiliser des exploits ou quoi dans les divers jeux. Typiquement borderlands, j'ai des potes qui s'en foutent et qui vont tricher pour avoir une arme alors que moi je suis prêt à farmer 6h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés