JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bit Heroes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bit Heroes, au bout du concept du MMO à la sauce 16 bits

Agahnon a publié le 14 juillet 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Avec quelques pixels, Bit Heroes reprend -- pour le pire et le meilleur -- les bases du MMO en les adaptant aux supports PC et mobiles.

Un soir de désespoir, je me lance dans une recherche de MMO sur la plateforme Steam. Je découvre alors Bit Heroes, jouable à la fois sur PC et mobiles, qui va se révéler une forme d'aboutissement du genre. On revient ainsi à l'essentiel, avec une progression lente et douloureuse à travers du donjon pour accéder à des raids. Basé sur le farm à outrance... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Oracle

En gros, un jeu qui joue à ta place et qu'il faut en plus payer pour avancer, non mais, on nous prend pour des cons ?
Pourquoi vous présentez un jeu pareil ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

ouais non le 16 bits c'était bien il y a 30 ans...
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

tres décu, je m'attendais des héros en forme de phallus
Urleur
Alpha & Oméga

un mmo en pixel ok mais là... tu dois sortir ta CB tout le temps : NON !
Varkdavor
Héros

J'ai testé il y a quelques temps, c'est juste un autre iddle game avec quelques bonnes idées, mais un contenu rachitique.

Le pixel a bon dos, passez votre chemin...
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Le pixel art ne me dérange pas et au contraire me plait, mais là c'est juste moche. Un mmorpg dans l'univers et avec les graphismes de Cross Code, là je dirai oui.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
En gros, un jeu qui joue à ta place et qu'il faut en plus payer pour avancer, non mais, on nous prend pour des cons ?
Pourquoi vous présentez un jeu pareil ?
Probablement parce que ce jeu est super smart, totalement communautaire et remplis toutes les cases a cocher pour figurer sur ce site ?
J'ai du jouer 400 heures deja, je n'ai jamais depense un centime, j'approche du dernier tier, et je m'eclate avec ma guilde.

Un jour, il faudrait que les gens arretent de chouiner quand un F2P te demande de payer de temps en temps. Il y a des devs a remunerer, des servers a financer, hein.
auldur
Alpha & Oméga

Ce que je pense de ce jeu

Gnose
Seigneur

Ils ont osé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Bit Heroes RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Bit Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite