JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Jean Claud
Damoiseau / Damoiselle

[esti/vente] stalak perf 2% atypique

Hello, je viens de passé ca vous pensez que ca à la meme valeur qu'un 2% classique? ou faut que je fasse comme prévu à la base, virer les %.

Dokutkaniemi
Roi / Reine

Je dirais que ça vaut plus, très cool
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Ahah tres marrant xD
J'ai essayer il y a quelques semaine de faire une amu volk 1% terre eau et air ! Et c'est pas une mince affaire !
Sinon je pense que l'item vaut plus en état qu'avec une rune de transcendance. Mais si tu veut a tout prix enlevé les % met un % feu xD
Naelit
Oracle

C'est collector ! Il vaut plus qu'un simple 2% pour moi aussi
Dynamyk
Archange

ho il est trop beau
garde le comme ça, tu peux en tirer bien plus qu'un simple jet passé à la rune de transcendance, le jet est unique et il va surement le rester haha
squelette-malsain
Légende

Il vaut carrément plus qu'un 2% oui ^^ Franchement garde le comme ça.
Difficile à esti c'est plus un prix de collection que d'utiliter, avec un peu de chance tu trouveras quelqu'un pour te proposer une belle offre.
Urban-evily
Immortel / Immortelle

Je le trouve marrant. Il coûte de mon point de vue plus cher qu'un 2% classique facilement obtenable mais du point de vue de l'utilité c'est quand même plus pour la collection
Boubou-le
Seigneur

Il est génial, tu devrais le laisser comme ça!
Sqwald-la-toxine
Marquis

Quand j'ai lu le titre sans voir le post, je me suis dit mais comment un 2 % peut être atypique. J'ai la réponse
Jean Claud
Damoiseau / Damoiselle

Ahah très bien j'y toucherai pas ^^

Vous avez une idée du prix auquel je pourrai le vendre, à la louche?
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

80m imo
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Loumatrix
80m imo
La on est quand même sur le prix d'un 2% x3, ca me semble carrément excessif. Pour le côté collector je dirais 40/45m, étant donné qu'il n'est pas plus utile qu'un 2% classique !
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par haricotrouge
La on est quand même sur le prix d'un 2% x3, ca me semble carrément excessif. Pour le côté collector je dirais 40/45m, étant donné qu'il n'est pas plus utile qu'un 2% classique !
Ca depend si l'acheteur est la pour la collection ou pour l'utiliser ^^ Je pense qu'il peut partir a ce prix. Apres ca prendras du temps.
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Vu le nombre de Bouclier 1% qui saute pour une rune trans ça devait finir par arriver un tel item. À terme il y en aura même d'autres.

Pour moi ça vaut grosso modo la même chose qu'un 2% classique sauf dans le cas où quelqu'un chercherait ce jet en particulier, ce qui n'est pas le cas.
Calimeraw
Vicomte / Vicomtesse

Presque d'accord avec Miss.

Je ne connais pas le prix actuel du 2% mais je dirais à peine + pour ton 1/1% (+10M?).

Après comme ont dit certains plus haut, si un "collectionneur" le veut il pourrait mettre un peu plus.

Gg pour l'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite