[EST/VTE] Divers items

 
Partager Rechercher
Hello, j'aimerais vendre ces items .

amu stri.PNG

3 items.PNG

cheva rj.PNG

Amulette strigide : 105M

Sabots minables : 20M

Cape du cranonier : 28M

Baleinabottes : 50M

Bague rj : 35M

Vous remerciant d'avance !

Bonne soirée !

Xy'

Dernière modification par Xyrocks ; 08/08/2019 à 22h38.
A mon avis ces 2 items vont en attirer plus d'un !

Je dirais 70m mini pour l'amu,a voir en fonction des intéressés
Et la bague, elle est vraiment propre 50m+ je penses.

En espérant ne pas être trop éloigné de ce que tu espérais !

Bonne vente
Ajout de 3 items :

3 items.PNG

Sabots minables 20M, Cape cranonier 28m, Baleinabottes 50m.

Tout est dispo sur pandore /w Xaillerocks.

Bon du coup ec pa ré pou, la cape reste la même mais plus de % air, prête à prendre votre meilleure rune trans !

Dernière modification par Xyrocks ; 21/07/2019 à 16h26.
Citation :
Publié par Euphoric
Jlui ai proposé 20, il en veux pas en dessous de 40 , donc jpense tu peux proposer 80 il le vendra
opla! je prend ma valise et je continue mon voyage. Bonne vente !
Etant donné qu'il y a eu une vente d'un jp en l'espace d'un journée hier pour 30m, ça serait un peu "bête" de le laisser partir à 20m d'autant plus qu'il semblait y avoir des intéressés qui n'ont pas pu surenchérir (l'item est d'ailleurs sur ce thread pour cette raison). Mon prix d'appel peut sembler haut mais je n'ai pas spécialement envie de le vendre d'où le "à estimer puis possiblement à vendre si grosse offre" .

J'aimerais effectivement en tirer 35/40M sinon il restera dans mon inventaire !

Bonne journée !
C'est ton choix, j'ai rien à dire, mais y'a régulièrement des ttbj entre 6 et 10M hdv, 348 70 38 , la seul réel difficulté du fm pour sortir un jet perf c'est la sagesse, je pense que 15 à 25m pour le perf serai déjà très bien payé, après si c'est pas dans tes priorité de le vendre sauf au prix fort, voila quoi
Je viens de voir un jp 349 vita à 20m justement en hdv sur nidas je crois, si certains en cherchait un

Concernant les autres items, très propre ! J'me retiens de te prendre les sabots, ils sont bien chouette, les prix me semblent correct et j'suis d'ailleurs étonné que l'amu soit toujours dispo, la sasa diront certains m'enfin y'a très peu d'équivalent

Bonne vente !
Assez d'accord avec Eupho sur le fait que des TBJ/NP sortent très souvent, j'ai trouvé mon 346/69/39 perf 2% feu pour 23m j'ai sauté dessus, je pense qu'un full perf fait plaisir si jamais je t'en offre 30m Xy
Oui je comprends vos arguments, m'enfin des np ça se sort vraiment très facilement après je ne peux être que d'accord avec toi eupho dans le sens où seulement la sasa te bloque sur l'item, tout le reste est perfectible avec un puit correct !

@-Maxo- J'ai ajouté l'item car j'ai vu que tu n'avais pas pu surenchérir sur l'autre, mais soit au vu des estis reçues et du fait que je n'en ai pas de réelle utilité, je ne vais pas rester braquer sur mon esti à moi, pour 30M sur pandore il est à toi alors .

Edit : Arc réservé à maxo pour 30m .

Dernière modification par Xyrocks ; 29/07/2019 à 21h45.
Citation :
Publié par Xyrocks
Oui je comprends vos arguments, m'enfin des np ça se sort vraiment très facilement après je ne peux être que d'accord avec toi eupho dans le sens où seulement la sasa te bloque sur l'item, tout le reste est perfectible avec un puit correct !

@-Maxo- J'ai ajouté l'item car j'ai vu que tu n'avais pas pu surenchérir sur l'autre, mais soit au vu des estis reçues et du fait que je n'en ai pas de réelle utilité, je ne vais pas rester braquer sur mon esti à moi, pour 30M sur pandore il est à toi alors .
Hmmm ca devrait être bon pour moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés