JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 1569 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Ush
Répondre
Partager Rechercher
Sqwald-la-toxine
Comte

Citation :
Publié par Super-mario
Si, ça se cumule. Tu peux les nourir et leur faire gagner des niveaux et le nouveau bonus se cumule bien à l'ancien. Je ne sais pas ce qu'il en est quand le bonus est identique par contre. La logique voudrait que ça se stacke, mais avec Ankama...
Non faut que les anciennes et nouvelles stats soient différentes
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Citation :
Publié par Super-mario
Si, ça se cumule. Tu peux les nourir et leur faire gagner des niveaux et le nouveau bonus se cumule bien à l'ancien. Je ne sais pas ce qu'il en est quand le bonus est identique par contre. La logique voudrait que ça se stacke, mais avec Ankama...
Je repondais justement pour ceux avec des bonus identiques comme le Scara ou les Croums Neutre (faudrait être un peu bête pour parler d'autre chose, la preuve que ça marche est sur le sujet de base avec le Tifoux )

Du coup pas de stacke pour ces derniers, si tu essayes de monter un familier avec un bonus identique il reset.
Babow
Damoiseau / Damoiselle

Ancien bonus croum : 25% air
New bonus croum : 25% neutre et 50 puiss

Effectivement si l'ancien croum étais neutre, les % res ne se cumulent pas si j'ai bien compris , mais un croum avec 50% res et 50 puissance reste possible non?
Où j'ai rien compris ? ��
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Sur un croum autre que neutre ça doit fonctionner en effet.
Babow
Damoiseau / Damoiselle

De mémoire la majeure partie des croum étais sois 50/50 de 2 éléments non neutre ou 100% d'un élément mais rarement neutre.
La majeure partie des croums dois donc pouvoir cumuler ses bonus...
Après est-ce que ça fais un familier fumé? Je ne joue pas assez PVP pour le dire 🤔
Clodow
Seigneur

Un familier qui donnerait 50 puissance et potentiellement 51% de résistances (25 + 26) crois moi que ce serait complètement craqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite