Le topic des coups de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir,
...
Bonne nuit
Coucou Amber !
Mon pseudo JoL ne te diras certainement rien et pourtant nous avons partagé, il y a déjà longtemps, de très nombreux contacts, y compris en « voice ». Nous nous entendions très bien à l’époque et le temps est le seul et unique responsable de ce qui nous a séparé.
Sincèrement ravi de voir que tu vas bien. Bizzz
7
Citation :
Publié par Fouin.
A l'époque ou j'étais jeune, je pense que les vieux se disaient exactement la même chose en remplaçant nakamura par Tragédie, 2Be3 ou Aqua.
Exacte ceux qui écoutait ça sont les vieux de maintenant, qui râle contre la jeunesse décadente et quand cette jeunesse sera vielle ils râleront contre les jeunes
1200px-Infinite.svg.png
Citation :
Publié par lemagefou
Exacte ceux qui écoutait ça sont les vieux de maintenant, qui râle contre la jeunesse décadente et quand cette jeunesse sera vielle ils râleront contre les jeunes
Ceux qui écoutaient ça sont surtout ceux qui avaient de la merde dans les oreilles, tout comme ceux qui écoutent nakamura aujourd'hui en ont.

Parce que bon la musique d'aujourd'hui c'est pas que nakamura et Jul.
Citation :
Publié par Fouin.
Ceux qui écoutaient ça sont surtout ceux qui avaient de la merde dans les oreilles, tout comme ceux qui écoutent nakamura aujourd'hui en ont.
C'est ça le truc. Dans ma génération, ceux qui écoutaient Patriiiiiiiiiick remplissent toujours ses zéniths mais ils ont arrêté d'en parler tout le temps.

Du coup on oublie que la majorité de chaque génération a des goûts musicaux de merde et on tape sur celle qui en parle le plus, aka les jeunes qui étaient toujours mieux avant, quand c'était nous.
Y'a aussi un processus de mémoire sélective je pense, genre tu penses rap années 90 tu penses IAM et l'école du micro d'argent, Suprême NTM mais t'oublies Roi Heenok ou Doc Gynéco. Tu penses au rock tu penses à Nirvana, Oasis, Radiohead, mais t'oublies Nickelback et Hoobastank, etc...
Citation :
Publié par I3aldou
Coucou Amber !
Mon pseudo JoL ne te diras certainement rien et pourtant nous avons partagé, il y a déjà longtemps, de très nombreux contacts, y compris en « voice ». Nous nous entendions très bien à l’époque et le temps est le seul et unique responsable de ce qui nous a séparé.
Sincèrement ravi de voir que tu vas bien. Bizzz
Hello I3aldou, ba non cela me dit, tu es dans "mes contacts". Et bien sûr le temps fait son oeuvre, hélas ! Boujou normand

Citation :
Publié par Fouin.
Ceux qui écoutaient ça sont surtout ceux qui avaient de la merde dans les oreilles, tout comme ceux qui écoutent nakamura aujourd'hui en ont.

Parce que bon la musique d'aujourd'hui c'est pas que nakamura et Jul.
Hello, je plussois, jamais alizé et 2b ce qui est ma génération, je n'ai pas non plus écouté mais simplement entendu Patrick et compagnie parce que pas sourde. Jul, croisé à la téloche entre deux trucs mais c'était comme entendre Johnny même si je pouvais reconnaître qu'il avait une voix.
Maintenant qu'importe, il faut se faire plaisir et si cela passe par "n'importe quoi", tant mieux ! Un monde formaté n'est pas intéressant, je regardais Candy, pas mieux

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sur France 3, de 19h à 20h, je suis maintenant capable d'enchaîner les trois éditions : locale, régionale, et nationale.
Hello, j'adore ce message

Dernière modification par Amberline ; 30/11/2019 à 23h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par I3aldou
Coucou Amber !
Mon pseudo JoL ne te diras certainement rien et pourtant nous avons partagé, il y a déjà longtemps, de très nombreux contacts, y compris en « voice ». Nous nous entendions très bien à l’époque et le temps est le seul et unique responsable de ce qui nous a séparé.
Sincèrement ravi de voir que tu vas bien. Bizzz
Mdr comme t'es en chien ^^

J'ai rematé Le péril jeune tout à fait par hasard... grosse claquasse...
Citation :
Publié par Fouin.
Y'a aussi un processus de mémoire sélective je pense, genre tu penses rap années 90 tu penses IAM et l'école du micro d'argent, Suprême NTM mais t'oublies Roi Heenok ou Doc Gynéco. Tu penses au rock tu penses à Nirvana, Oasis, Radiohead, mais t'oublies Nickelback et Hoobastank, etc...
Ah bah moi j'aurais plutôt cité Three Days Grace dans les navets tiens, mais bon les goûts et les couleurs hein.
Citation :
Publié par Amberline
Hello, j'adore ce message
(sur France 3 Locales + Région + National)
Par exemple, ce soir, il y avait dans une reprise de la région Auvergne* un reportage sur un village où des personnes de 74 ans, autrefois membres l'équipe de football locale, avaient voulu y rejouer.
Alors, expliquaient-ils, ils se sont adaptés et ont mis au point le walking-football...

*France 3 est toujours aux anciennes régions, hein ! Son public aussi...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je me sens pas trop bien mdr.
Tu devrais peut-être essayer le poirier pour remettre un peu de sang dans ta tête

Citation :
Publié par Caniveau Royal
*France 3 est toujours aux anciennes régions, hein ! Son public aussi...
et peut-être même aux anciens francs !

Dernière modification par Mars et ça repart ; 01/12/2019 à 19h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai un coup de vieux quand je constate que les jeunes écoutent aya nakamura (sans majuscule).

Non je déconne, je pense juste que les jeunes sont une génération de merde décadente.

Le plus perturbant, c’est qu’on comprend rien à ce qu’elle chante, enfin moi j’y capte rien. Mais je suis sur que nakamura, jul, maitre gims et l’autotune sont l’oeuvre d’un seule et meme auteur: satan.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Tu devrais peut-être essayer le poirier pour remettre un peu de sang dans ta tête
Je devrais peut être, en plus ma libido va pas super depuis hier soir.
Citation :
Publié par dadubliner
Le plus perturbant, c’est qu’on comprend rien à ce qu’elle chante, enfin moi j’y capte rien.
Ouais mais en même temps elle chante pas en français... ha, si ? Au temps pour moi.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mdr comme t'es en chien ^^
De la part de quelqu’un que l’on vient tout juste d’appeler « mon toutou » je trouve cette réflexion plutôt positive. A quand une sous-section « le chenil du Bar » ... 😂
Mais en vrai, Aya Nakamura est pas vraiment aimée par tous les jeunes, c’est plus les beurettes en Fiat 500 qui écoutent et qui font qu’elle est populaire.

Par contre parlons de PNL, cette diarrhée auditive que 70% des jeunes idolâtres
Citation :
Publié par dadubliner
Le plus perturbant, c’est qu’on comprend rien à ce qu’elle chante, enfin moi j’y capte rien. Mais je suis sur que nakamura, jul, maitre gims et l’autotune sont l’oeuvre d’un seule et meme auteur: satan.
Je ne suis pas d'accord. Si je me réfère à ceux que Satan inspire, ça me parait hautement improbable.


Du coup, je miserai plutôt sur Azatoth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés