JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1559 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
wilblack-killer
Marquis / Marquise

[EST/VENTE] Amulette volkorne 4% NP

Hello les joliens, je viens de passer cette jolie amulette volkorne, une idée du prix ? une trentaine de millions ?

Pour ceux qui ne voient pas:
399/400 vita
99/100 intel
39/40 sagesse
reste JP
4% terre

Elle sera à vendre sur Ush, /w Chevalier frigostien !
OmegaStuffs
Vicomte / Vicomtesse

Salut,

Vraiment lourd le jet et très bon choix de résistance. Il manque le plus souvent la résistance terre ou feu dans un mode feu.
Alors sortir un 4% avec un jet comme celui-ci est très rare. 399 99 39 font du bien aux yeux.
L'amulette Volkorne est l'item le plus joué que ce soit en pvm ou pvp dans un build feu.
Elle est pour moi irremplaçable. Il n'y a pas mieux si un 5% n'existe pas.
Je pense que tu peux en tirer 45m.
Depuis la maJ 2.52, de nombreux joueurs ont repris dofus et le pvp suite à l'équilibrage des classes (encore incomplète). C'est donc, le bon moment pour la vendre.

Bonne vente, .
Nimu
Duc / Duchesse

et pendant ce temps la je suis a 5 ec 4% depuis lundi ... :'( un bon 45/50m je pense ton amu
waaeni
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par OmegaStuffs
Salut,

Vraiment lourd le jet et très bon choix de résistance. Il manque le plus souvent la résistance terre ou feu dans un mode feu.
Alors sortir un 4% avec un jet comme celui-ci est très rare. 399 99 39 font du bien aux yeux.
L'amulette Volkorne est l'item le plus joué que ce soit en pvm ou pvp dans un build feu.
Elle est pour moi irremplaçable. Il n'y a pas mieux si un 5% n'existe pas.
Je pense que tu peux en tirer 45m.
Depuis la maJ 2.52, de nombreux joueurs ont repris dofus et le pvp suite à l'équilibrage des classes (encore incomplète). C'est donc, le bon moment pour la vendre.

Bonne vente, .
tu as oublié les 1po/3% s'il n'y a pas de 5%. ^^'
wilblack-killer
Marquis / Marquise

Du coup elle est a vendre 45m sur Ush, envoyez vos propositions si intéressé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite