invasion de petits ver blanc

Répondre
Partager Rechercher
hello, je viens ici pour vous demander votre aide et avis, voilà on est partsi en vacances 1 semaine et en rentrant j'ai vu des petits ver blanc qui rampaient par terre, et chaquefois que je soulève un sac du sol un carton ou autre je vois une colonie de ces petites saloperies don une bonne partie semble morte.

j'aimerais savoir comment ces bestioles arrivent l) et comment s'en débarrasser et surtout ne plus les revoir, pour le moment j'en ai aspiré un bon paquet mais bon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20190710_153037.jpg
Taille : 4032x3024
Poids : 1,54 Mo
ID : 629583  
Citation :
Publié par Kizen
T'aurai pas laisser une poubelle avec encore des trucs dedans ? (genre reste de bouffe ?)
nan justement on a sortit la poubelle et on l'a javellisé avant de partir, mais la y'en a partout sous les meubles, sacs etc ils on pas été retrouvé la ou y a une poubelle, en revanche on est tombé sur une merde du chat sous le canapé, mais de la a ce que les vers soit a 3 4m de la pièce a conviction
Citation :
Publié par zempachi
nan justement on a sortit la poubelle et on l'a javellisé avant de partir, mais la y'en a partout sous les meubles, sacs etc ils on pas été retrouvé la ou y a une poubelle, en revanche on est tombé sur une merde du chat sous le canapé, mais de la a ce que les vers soit a 3 4m de la pièce a conviction
J'avais oublié une poubelle que je pensais vide en partant 1 semaine.

J'ai retrouve les vers partout caché sous des trucs sauf vers la poubelle (Seuil de porte, meuble, sous la cuisine, sous le canap, sous les trucs qui etait posé au sol quoi) et au bout d'un moment il devienne noir et t'a la race de mouche.

Donc la merde de chat y'a moyen que ce soit le coupable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés