JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 1000 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Neverwinter: Uprising
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension Uprising de Neverwinter

Uther a publié le 9 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 13 août prochain, Neverwinter accueillera sa dix-septième extension, Uprising. Entre autres nouveautés, elle ajoute une nouvelle race de personnages jouables, les giths, ces guerriers psioniques en quête de vengeance contre contre leurs anciens maîtres, les illithids. Le conflit entre Giths et Illithids conduit notamment les joueurs à Montprofond, où ils pourront défier Halaster Sombre cape dans une nouvelle instance pour dix joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
darouinne
Duc / Duchesse
 
Le jeu dans lequel tu dois aimer farmer les quoti sur une map timbre poste jusqu'à la nausée et paytowin infâme pour monter les gemmes! Hormis le gameplay qui reste excellent, le reste est vraiment pas terrible
Avatar de PetitCoeuReD
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de PetitCoeuReD
 
Le farm dans les mmo c'est un peu la vie :/ o:
123Combo
Empereur / Impératrice
 
Un potentiel énorme ce MMO, très bon à la sortie pourtant. Un énorme gâchis et une déception aujourd'hui.
Avatar de Oyoel
Oyoel
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Oyoel
 
C'est un jeu sur lequel j'ai énormément aimé leveler, au gameplay dynamique, et à l'ambiance bien cool, mais je rejoins le premier commentaire : une fois au niveau max, il faut passer à la caisse, c'est obligatoire tellement les limitations sont incroyables.

Du coup, j'ai abandonné. C'est pas le farm qui le gène, ou le fait de payer quelque chose. Mais quand le farm en devient si indigeste et qu'il a été conçu pour te faire payer, c'est vraiment pas ce que je peux appeler m'amuser.
darouinne
Duc / Duchesse
 
Oui en effet, ce jeu aurait pu être un véritable carton s'il n'avait pas embrassé le format économique le plus immonde qui soit. Le contenu est totalement adapté au format financier et non le contraire.
Je suis un joueur MMO depuis de très longue date, donc le farming ne me dérange pas. Ici, c'est vraiment infâme. Le pire, c'est qu'il y a un public, ce que je n'arrive pas à expliquer. On a vraiment le sentiment d'être un poisson rouge dans un bocal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Neverwinter: Uprising RSS
  • Aucune actualité pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite