[Actu] Transport Fever 2 - Tchou tchou fait le train

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 9 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4439/6/138166-240.jpg
Tchou tchou !! C’est dans un train tiré par une locomotive de 1934 que nous avons été conviés, la semaine passée, pour découvrir en avant-première Transport Fever 2, le jeu de logistique de transport. Un genre assez fermé au grand public, particulièrement pour le public francophone, avouons-le, mais qui possède un vaste lot de fans assidus qui ne démordent pas de ce genre de jeu très pointu.

On était d’ailleurs le seul média francophone présent sur place ! Néanmoins...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis client pour ce genre de jeux, in fine ca reste leur moddabilité (vous gagnez +1 en néologisme) qui en fait un succès ou pas, car une fois que tu as compris les rouages du jeu, la seule chose qu'il reste c'est de construire des villes qui ne se ressemblent pas.
Vu le visuel ca a l'air de vouloir aller concurrencer Cities Skyline, y'a du taf pour arriver au niveau.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Je suis client pour ce genre de jeux, in fine ca reste leur moddabilité (vous gagnez +1 en néologisme) qui en fait un succès ou pas, car une fois que tu as compris les rouages du jeu, la seule chose qu'il reste c'est de construire des villes qui ne se ressemblent pas.
Vu le visuel ca a l'air de vouloir aller concurrencer Cities Skyline, y'a du taf pour arriver au niveau.
Quel rapport avec Cities Skyline? Transport Fever n'est pas un city builder. Tu gères seulement les transports de passagers et de frets via la route, les trains, les navires et l'aviation. Les villes se développent toutes seules.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
J'avais vraiment rate cette news?

J'ai vu la video de Colonel Failure a bord du train. C'est quand meme pas mal comme idee pour presenter un jeu et discuter avec la communaute.
En tout cas, j'ai deja achete le jeu. Plus qu'a attendre quelques jours pour y jouer.. Sur Linux en natif.. Merci les devs !
Ouais j'y étais ^^ c'était vraiment sympa

j'ai hâte aussi, mais il y a trop de jeux qui me donnent envie depuis octobre... et c'est pas fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés