JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Transport Fever 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Transport Fever 2 - Tchou tchou fait le train

Seiei a publié le 9 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Tchou tchou !! C’est dans un train tiré par une locomotive de 1934 que nous avons été conviés, la semaine passée, pour découvrir en avant-première Transport Fever 2, le jeu de logistique de transport. Un genre assez fermé au grand public, particulièrement pour le public francophone, avouons-le, mais qui possède un vaste lot de fans assidus qui ne démordent pas de ce genre de jeu très pointu.

On était d’ailleurs le seul média francophone présent sur place ! Néanmoins... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Je suis client pour ce genre de jeux, in fine ca reste leur moddabilité (vous gagnez +1 en néologisme) qui en fait un succès ou pas, car une fois que tu as compris les rouages du jeu, la seule chose qu'il reste c'est de construire des villes qui ne se ressemblent pas.
Vu le visuel ca a l'air de vouloir aller concurrencer Cities Skyline, y'a du taf pour arriver au niveau.
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Je suis client pour ce genre de jeux, in fine ca reste leur moddabilité (vous gagnez +1 en néologisme) qui en fait un succès ou pas, car une fois que tu as compris les rouages du jeu, la seule chose qu'il reste c'est de construire des villes qui ne se ressemblent pas.
Vu le visuel ca a l'air de vouloir aller concurrencer Cities Skyline, y'a du taf pour arriver au niveau.
Quel rapport avec Cities Skyline? Transport Fever n'est pas un city builder. Tu gères seulement les transports de passagers et de frets via la route, les trains, les navires et l'aviation. Les villes se développent toutes seules.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

95% de ton temps de jeu dans cities skyline est dédié à l'optimisation de tes moyens de transport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Transport Fever 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite