JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Dynamyk
Archange

[EST/VDS] Carapace de Torkélonia TBJ (brisage PA)

Salut, j'ai réalisé cette cape, je sais pas trop combien elle vaut.
Je l'utilise pour mes stuffs mais bon je pourrais la vendre on sait jamais

Elle est toute prête pour une transcendance (ta ré eau je pense non ? )

Dernière modification par Dynamyk ; 10/07/2019 à 12h51. Motif: Edit : pour info, la cape a été vendue 30m
Boubou-le
Seigneur

Très belle j'ai essayé de mon côté et en 2brisages j'ai rien eu de fameux je dirais 20-25M
Solcisson
Comte / Comtesse

30m
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Je t'en donne 25m ! Et j'viens la chercher à mes frais. En effet une ta ré eau ira dessus
ephylis
Grand duc / Grande duchesse

25m c'est peu cher payer vu la difficulté pour avoir une bonne fuite et esq PA tout en ayant le do au max, vends la pas a moins de 30-35M(+ migra)
Mars-Playeer
Oracle

30M sans soucis
Lavabo
Prince / Princesse

Salut , 35m immo ^^
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Je remet en vente la carapace n'en ayant pas l'utilité finalement, à récupérer sur brumen ! J'attend vos offres. Ne souhaitant pas marger sur Dyna, toute offre supérieure au prix que je l'ai acheté verra la marge divisée en 2 avec une partie pour Dyna !
Traisheaur
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Swing-Swang
Je remet en vente la carapace n'en ayant pas l'utilité finalement, à récupérer sur brumen ! J'attend vos offres. Ne souhaitant pas marger sur Dyna, toute offre supérieure au prix que je l'ai acheté verra la marge divisée en 2 avec une partie pour Dyna !
Si l'autre partie est pour toi tu marges qd même sur Dyna ^^ mais l'intention est louable
Ivg-USH
Chevalier / Dame

Bah il ne margera pas sur Dyna puisqu’il aura aussi eu une partie de la marge, donc ils seront a 50/50 si mes calculs sont bons
Dynamyk
Archange

Citation :
Publié par Traisheaur
Si l'autre partie est pour toi tu marges qd même sur Dyna ^^ mais l'intention est louable
Haha mais c’est hyper sympa de faire ça surtout que c’est loin d’être obligatoire
beniloox
Seigneur

30m j’achète
Dynamyk
Archange

Citation :
Publié par beniloox
30m j’achète
Tu veux pas monter un peu que je me fasse quelques kamas ?

Sinon franchement c’est super sympa de proposer ça swing-swang
beniloox
Seigneur

Pour te faire plaisir 31m sur pandore
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par beniloox
Pour te faire plaisir 31m sur pandore
Plutôt la donner à un random Zaap astrub que te vendre un item go flood ailleurs maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite