[EST/VDS] Alliance glours PM / % eau Near perf

 
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir,

Je mets aujourd'hui en vente mon alliance Gloursonne car je souhaite me concentrer sur du pvm.
Elle est disponible uniquement sur Agride d’où l'objet de l'estimation, je ne sais pas vraiment quelle est sa valeur sur ce serveur.

L'item :


alli_glour.PNG

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter via les messages privés jol ou tout simplement en jeu /w Gens-Pierre

En vous souhaitant une agréable journée / soirée & et vous remerciant par avance pour vos estimations.

Dernière modification par Gens Pierre ; 10/07/2019 à 15h08.
On est loin du NP, Je ne considère même pas ça comme un TBJ au vu de la sagesse.
Sinon l'estimation me semble relativement correcte (peut être moyen de gratter encore un peu) pour les serveurs classiques. Agride je ne sais pas.

Et VDD si elle était réellement NP ça serait encore bien plus haut, enchère à +100M sans problème (et PERF j'en parle même pas).
Elle partira sans soucis a 35-40M en hdv! pour te donner un petit point de repere , j'en ai acheté beaucoup avec ton jet en PA -1 tac (et un peu plus de sasa) pour 24M en hdv donc en % pm tu peux en demander 10-15M de plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés