JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
skyreturns
Palefrenier / Palefrenière

Est AMu stri clean PO/-4 re cri

Bonjour,

j'aimerais une estimation de cette amu fraichement passée.

Merci
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par skyreturns

Bonjour,

j'aimerais une estimation de cette amu fraichement passée.

Merci
Rahhhh le do crit qui va tellement réduire le prix... Je donne pas d'estimation éventuellement intéressé tout de meme
skyreturns

personne s'aventure pour une esti ?
Nimu
Duc / Duchesse

Je dirais 35/40M a cause du do crit manquant , ca reste un très très beau jet mais a ce niveau de prix on recherche plutot du 25 ... j'aurais misé sur du 70/80 sur du 25 ^^'
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Nimu
Je dirais 35/40M a cause du do crit manquant , ca reste un très très beau jet mais a ce niveau de prix on recherche plutot du 25 ... j'aurais misé sur du 70/80 sur du 25 ^^'
Sur du 25 je donnais bien plus que 80 .. Eb l'état suis triste oui..
Nimu
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Swing-Swang
Sur du 25 je donnais bien plus que 80 .. Eb l'état suis triste oui..
Toi eupho et compagnie vous etes des exceptions ahah ( et c'est une très bonne chose pour les mages qui try hard). Mais en effet ca partirait en enchère et finirais surement a 100+
Swing-Swang
Duc / Duchesse

J'donne 30m au vendeur en l'état
waaeni
Marquis / Marquise

en 25 il est largement au dessus de 150m et le 24 je pense que c’est entre 30-50. je ne sais pas vraiment.
Euphoric
Légende

Jpense qu'elle est tres propre malgré le 24 do crit, jdirai quand meme 40 à 50m comme prix mini, et en 25 do crit jpense que y'aurai multi pticoeur waaeni etc qui s'y serai mis dessus, je joue pas dans la meme cour qu'eux ^^
Nimu
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Euphoric
Jpense qu'elle est tres propre malgré le 24 do crit, jdirai quand meme 40 à 50m comme prix mini, et en 25 do crit jpense que y'aurai multi pticoeur waaeni etc qui s'y serai mis dessus, je joue pas dans la meme cour qu'eux ^^
Le gars viens de lacher 155M pour une amu 4% et fais le petit bras ahah, pour en revenir au sujet plutôt daccord avec waaeni sur le 30/50 elle vaudra le prix que quelqu'un pret a sacrifier le do cri qui manque mettra, c'est psychologique parceque sa change pas une opti du tout au tout mais c'est pas évident. Quoi qu'il en soit je suis toi je la lache pas sous 35 vu le jet
Euphoric
Légende

Ce que vous savez pas c'est que jsuis de nouveau endetté pour un bon moment le temps que jvend des items , j'ai pas 1MM en stock xd, fin voila pas de hors sujet !
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Mon offre à 30m migra 100% à ma charge refusée pas le vendeur je passe donc mon tour, good luck pour la vente
skyreturns

Question comme ça : tenta invo dessus, si ça passe, vous l'estimez a combien ? svp
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par skyreturns
Question comme ça : tenta invo dessus, si ça passe, vous l'estimez a combien ? svp
Bah pareil ca sera dingue mais tjr du 24 do crit, 300m+?

Avec mon offre a 30m ca t'offre 10 tentas c'pas ouf en renta mdr
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Nimu
Bieennnnnn plus que 70/80 haha, j'avais acheté une-2 en 70/38 et une-4 pareil à respectivement 320 et 275 et c'est pas si vieux.. Certes ça ne remontera sûrement pas si haut, quoi que

En l'état celle ci 40-45 c'correct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite