JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1653 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
(Ama)Gisgouleoise
Ange

[EST/ACH] Baguette Umesila

Salut,
j'aimerais avoir des estimations pour cette cette arme éthérée :

Peu importe le jet et le serveur, merci de me mp sur Jol si vous en avez ou en voyez une
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Normal qu'on ne voie pas le nombre d'utilisation restantes ?
(Ama)Gisgouleoise
Ange

Il n'y en avait pas en hdv c'est le jet théorique mini/max qu'on voit ici donc y'a pas non plus les uti
Disease
Seigneur

Vu que c'est l'arme qui offre le plus de force dans tout le jeu et que c'est extrêment rare comme item,je vend a 100M mais c'est à laisser si le prix est trop élevé :3
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Disease
Vu que c'est l'arme qui offre le plus de force dans tout le jeu et que c'est extrêment rare comme item,je vend a 100M mais c'est à laisser si le prix est trop élevé :3

Ce n'est pas les seuls et 100m c'est un peu abusif. Je les ai eu pour 15m et c'est seulement pour avoir quelque pods de plus donc je ne pense vraiment pas que 100m c'est un prix qui s'étale sur une éthéré de 150 force. La condition est correct avec une string du chêne mou et un dolmanax, facilement atteignable pour la baguette que tu veux. ^^
Zho
Alpha & Oméga

J'ai acheté la mienne 350 000k de souvenir, même si je l'ai eu à un prix d'or, 100M c'est tout simplement ridicule
Armakeen
Duc

Je te la prends à 60M, marché conclu?
(Ama)Gisgouleoise
Ange

Citation :
Publié par Zho
J'ai acheté la mienne 350 000k de souvenir, même si je l'ai eu à un prix d'or, 100M c'est tout simplement ridicule
Tu penses? j'aurais été prêt à y mettre 750m
Zho
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Tu penses? j'aurais été prêt à y mettre 750m
Tu sais où me MP alors
Disease
Seigneur

Citation :
Publié par waaeni

Ce n'est pas les seuls et 100m c'est un peu abusif. Je les ai eu pour 15m et c'est seulement pour avoir quelque pods de plus donc je ne pense vraiment pas que 100m c'est un prix qui s'étale sur une éthéré de 150 force. La condition est correct avec une string du chêne mou et un dolmanax, facilement atteignable pour la baguette que tu veux. ^^
T'as eu une grosse chatte pour avoir chopé un tel truc mais bon le prix proposé reste pour l'aspect collector ( item utile quand même ), c'est juste mon avis, sinon je compte le laisser pour moi si y'a pas d’intéressé.
Jazzy-jazz
Héros / Héroïne

trop rare je le cherche depuis 5 ans, je pose 1mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite