[Vends]Koalak sanguin lvl 100 + 50sasa

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,
Je vous contacte ici parce que j'ai trouvé un item un peu spécial, qui visiblement a survécu à la maj familier, je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Le familier donne toutes les stats indiquées. Il ne perd pas de pv si vous perdez un combat, les déconnexions et les échanges ne le changent pas.
Effectivement je ne peux pas savoir si Ankama compte le patché bientôt, mais comme c'est le seul qui est connu avec un screen à l'appuie, j'ose espérer qu'ils le laisseront tel quel.
J'attends des estimations et je pense le vendre si je vois que des gens sont motivés.
536989-1562445998-8056.png
Le familier est sur Mériana, et je le vends au prix de 25M, et ne prends pas en charge les frais de migration.
EDIT : Dernière modification du sujet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : koalak 50 sasa.png
Taille : 1920x1080
Poids : 2,99 Mo
ID : 629317  

Dernière modification par La-Base ; 07/07/2019 à 15h00. Motif: Passage en vente
Citation :
Publié par La-Base
Bonjour bonjour,
Je vous contacte ici parce que j'ai trouvé un item un peu spécial, qui visiblement a survécu à la maj familier, je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Le familier donne bien les 50 sasa indiqués, et c'est marqué qu'on peut le monter en plus potentiellement... J'ai pas tenté l'experience, vous en pensez quoi ? Des collectionneurs seraient intéressés ?
koalak 50 sasa.png
Hello,


Si on peut avoir les autres stats avec ça peux être cool 5 esquives/ret gratuit et du coup valoir un truc.
Citation :
Publié par Solcisson
les gros farmeurs xp pourraient t'en donner un très très bon prix, attends des estimations tu es peut-être tombé sur une mine d'or
Faut surtout voir s'il meurt pas avec l'histoire des points de vie?
En fait y'a plusieurs questions :

Est ce que la familier peut encore perdre des points de vie ? Parce qu'il a que 2 PV. On ne peut pas lui en redonner ni le nourrir pour enlever son état maigrichon.

Quand bien même ses pv descendraient, qu'est ce qu'il devient? J'arrive pas à retrouver des fantômes de familiers que ce soit dans les ressources ou les équipements, s'ils ont été supprimé est ce que je pourrais toujours l'utiliser avec 0 PV... ^^"

J'attends de voir s'il perd des points de vie faute de nourriture, s'il reste à 2 PV, je pense que je tenterais de le nourrir ... Selon vos avis.

En tout cas j'suis hyper intrigué, j’espère que ça donnera un item unique et qu'il le restera !
Le seul problème de ton fami à mon avis, c'est qu'il fera comme les boubou no modif, qui aprés quelque temps repasse en boubou cassé normal.

Ton fami restera bloqué a 2 pdv peut importe le nombre de combats perdu (comme les koinkoin) si tu trouve un moyen pour augmenter les pdv ou les descendre, je suis preneur de l'info

C'est cool pour un farmeur xp ou pour une collection en gardant en tête que le 50 sasa risque bien de disparaitre, mais ça fait toujours plaisir a voir ce genre de chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaizer'
Il y a la béta si tu veux y faire des tests avec ton fami (la vrai béta )
Bah le problème qu'est que je l'ai eu cette nuit parce que quelqu'un le vendait canal commerce, donc il est pas sur ma beta ^^"
Salut, j'ai une pote qui a retrouvé le même genre de familier dans son inventaire, une dragoune rose avec 55 sasa et 8 pv sur mériana aussi, vous auriez pas des estimations par hasard ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
ankama va être mit au courant de ce bug, et ce sera vite résolu :/
L'affichage des jets des items bug depuis la 2.51, et ils ont mis quasi 1 an à régler un bug de couleur sur les colorivants, on est large
Citation :
Publié par La-Base
En fait y'a plusieurs questions :

Est ce que la familier peut encore perdre des points de vie ? Parce qu'il a que 2 PV. On ne peut pas lui en redonner ni le nourrir pour enlever son état maigrichon.

Quand bien même ses pv descendraient, qu'est ce qu'il devient? J'arrive pas à retrouver des fantômes de familiers que ce soit dans les ressources ou les équipements, s'ils ont été supprimé est ce que je pourrais toujours l'utiliser avec 0 PV... ^^"

J'attends de voir s'il perd des points de vie faute de nourriture, s'il reste à 2 PV, je pense que je tenterais de le nourrir ... Selon vos avis.

En tout cas j'suis hyper intrigué, j’espère que ça donnera un item unique et qu'il le restera !
les fantomes existent encore j'en ai des centaines en slot
bon il perd pas de vie si tu perd un combat , mais est ce que la sasa est bien pris en comptes ? si ont le nourrit il ce passe quoi ? est ce que à tout moment après une déco , une maj ou quoi il risque pas de retourné à 0 ? qui dit que dans quelques semaines/mois le bug sera pas corriger aussi ? je suis assé perplexe sur le prix que ça peux couté
Citation :
Publié par Magwaa
bon il perd pas de vie si tu perd un combat , mais est ce que la sasa est bien pris en comptes ? si ont le nourrit il ce passe quoi ? est ce que à tout moment après une déco , une maj ou quoi il risque pas de retourné à 0 ? qui dit que dans quelques semaines/mois le bug sera pas corriger aussi ? je suis assé perplexe sur le prix que ça peux couté
Je me suis déconnecté plusieurs fois depuis mon achat, et aucun problème à ce niveau.
Oui le familier donne bien + 50 sagesse comme dit dans le post.
Savoir si le nourrir change quelque chose, j'ai dit que je ne savais pas.
Quand à savoir si le bug sera corrigé, ça me semble bizarre qu'Ankama se penche dessus s'il y'a qu'un ou deux familiers comme lui, il y'a plus urgent je pense, mais effectivement on ne peut avoir aucune certitude.
Le familier a été nourri, il a un peu mal au ventre mais il se porte bien, j'ai changé le post pour la dernière fois je pense
Désolé si j'ai fait beaucoup de modifications ou de réponses, je suis pas vraiment un habitué du forum :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés