JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
La-Base
Banneret / Bannerette

[Vends]Koalak sanguin lvl 100 + 50sasa

Bonjour bonjour,
Je vous contacte ici parce que j'ai trouvé un item un peu spécial, qui visiblement a survécu à la maj familier, je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Le familier donne toutes les stats indiquées. Il ne perd pas de pv si vous perdez un combat, les déconnexions et les échanges ne le changent pas.
Effectivement je ne peux pas savoir si Ankama compte le patché bientôt, mais comme c'est le seul qui est connu avec un screen à l'appuie, j'ose espérer qu'ils le laisseront tel quel.
J'attends des estimations et je pense le vendre si je vois que des gens sont motivés.

Le familier est sur Mériana, et je le vends au prix de 25M, et ne prends pas en charge les frais de migration.
EDIT : Dernière modification du sujet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : koalak 50 sasa.png
Taille : 1920x1080
Poids : 2,99 Mo
ID : 629317  

Dernière modification par La-Base ; 07/07/2019 à 15h00. Motif: Passage en vente
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par La-Base
Bonjour bonjour,
Je vous contacte ici parce que j'ai trouvé un item un peu spécial, qui visiblement a survécu à la maj familier, je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Le familier donne bien les 50 sasa indiqués, et c'est marqué qu'on peut le monter en plus potentiellement... J'ai pas tenté l'experience, vous en pensez quoi ? Des collectionneurs seraient intéressés ?
Hello,

Si on peut avoir les autres stats avec ça peux être cool 5 esquives/ret gratuit et du coup valoir un truc.
Solcisson
Comte / Comtesse

les gros farmeurs xp pourraient t'en donner un très très bon prix, attends des estimations tu es peut-être tombé sur une mine d'or
waaeni
Duc / Duchesse

Tu es de quel serveur? je te le prendrais bien sur julith si il survie à une migration.
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

Suivant le prix, il m’intéresse aussi.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Solcisson
les gros farmeurs xp pourraient t'en donner un très très bon prix, attends des estimations tu es peut-être tombé sur une mine d'or
Faut surtout voir s'il meurt pas avec l'histoire des points de vie?
La-Base
Banneret / Bannerette

En fait y'a plusieurs questions :

Est ce que la familier peut encore perdre des points de vie ? Parce qu'il a que 2 PV. On ne peut pas lui en redonner ni le nourrir pour enlever son état maigrichon.

Quand bien même ses pv descendraient, qu'est ce qu'il devient? J'arrive pas à retrouver des fantômes de familiers que ce soit dans les ressources ou les équipements, s'ils ont été supprimé est ce que je pourrais toujours l'utiliser avec 0 PV... ^^"

J'attends de voir s'il perd des points de vie faute de nourriture, s'il reste à 2 PV, je pense que je tenterais de le nourrir ... Selon vos avis.

En tout cas j'suis hyper intrigué, j’espère que ça donnera un item unique et qu'il le restera !
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

Le seul problème de ton fami à mon avis, c'est qu'il fera comme les boubou no modif, qui aprés quelque temps repasse en boubou cassé normal.

Ton fami restera bloqué a 2 pdv peut importe le nombre de combats perdu (comme les koinkoin) si tu trouve un moyen pour augmenter les pdv ou les descendre, je suis preneur de l'info

C'est cool pour un farmeur xp ou pour une collection en gardant en tête que le 50 sasa risque bien de disparaitre, mais ça fait toujours plaisir a voir ce genre de chose.
Sqwald-la-toxine
Comte

Je suis intéressé t'es sur méria non ? Moi aussi.

Car j'en ai vu un en /g hier d'ou ma question. Je trouve ça vraiment bizarre, à voir

Ce qui m'inquiète ce sont les 2 pv. Si tu perds ça reste ? ça arrive de perdre, fail placement un freeze un crash, un moment d’inattention, un mauvais retrait enfin bref. Car moi c'est pas pour collectionner donc faut qu'il survive

Et puis aussi le fait qu'il soit pas détruit prochainement à voir le prix
Kaizer' [SeHe]
Dieu supérieur

Il y a la béta si tu veux y faire des tests avec ton fami (la vrai béta )
La-Base
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Kaizer'
Il y a la béta si tu veux y faire des tests avec ton fami (la vrai béta )
Bah le problème qu'est que je l'ai eu cette nuit parce que quelqu'un le vendait canal commerce, donc il est pas sur ma beta ^^"
Sowria
Vicomte / Vicomtesse

Salut, j'ai une pote qui a retrouvé le même genre de familier dans son inventaire, une dragoune rose avec 55 sasa et 8 pv sur mériana aussi, vous auriez pas des estimations par hasard ?
Sqwald-la-toxine
Comte

Dur d'estimer un truc qui est pas sensé exister

à voir directement cb il en veut, mais franchement je doute que ça monte, ankama va être mit au courant de ce bug, et ce sera vite résolu :/
Solcisson
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
ankama va être mit au courant de ce bug, et ce sera vite résolu :/
Zho
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
ankama va être mit au courant de ce bug, et ce sera vite résolu :/
L'affichage des jets des items bug depuis la 2.51, et ils ont mis quasi 1 an à régler un bug de couleur sur les colorivants, on est large
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite