JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blue Protocol
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bandai Namco annonce Blue Protocol, RPG d'action en ligne multijoueur

Uther a publié le 2 juillet 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Dans la foulée de l'E3, Bandai Namco annonçait Blue Protocol, un RPG d'action en ligne et multijoueur sur PC, qui doit immerger les joueurs dans un vaste monde dont l'esthétique s'inspire des films d'animation.

Dans la foulée de l’E3 2019 et via un (très) bref communiqué diffusé au Japon, Bandai Namco dévoile l’un de ces prochains projets, Blue Protocol. Signé par l’équipe Project Sky Blue issue du studio Bandai Namco Online, le jeu est présenté comme un... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peredur
Alpha & Oméga

Je vote pour un phantasy-star-online-like.
Morow
Marquis / Marquise

Sur l'image on croit voir un Force, un Ranger et un Hunter, ce qui fait fortement penser à un PSO et ce serait super ^^ !
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Le premier screen est joli en tout cas, bon par contre annonce qui parait super précoce dans le dev, sur un jeu jap qui en général est localisé en occident bien après sa sortie au Japon, on est pas près de le voir chez nous quoi.
Kilbane
Dauphin

Citation :
Publié par Peredur
owiiiiii *_* c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé !
Urleur
Alpha & Oméga

Curieux de voir tout ceci.
Finalis
Alpha & Oméga

Pour ce que ça vaut, je précise que Phantasy Star Online 2 est finalement annoncé pour l'Amérique après 6 ans... prévu pour Printemps 2020.
Duero
Champion / Championne

Ce visuel à l'air sympa, à voir quand on en saura plus ...
Hyperion1
Oracle

Citation :
Publié par Finalis
Pour ce que ça vaut, je précise que Phantasy Star Online 2 est finalement annoncé pour l'Amérique après 6 ans... prévu pour Printemps 2020.
En attendant d'en savoir plus sur Blue Protocol je serais sûrement sur la version US de PSO2.

Le style graphique de Blue Protocol me fait beaucoup penser à Kurtzpel, sortie il y a peu. Donc on verra bien ce qui le démarquera de ce dernier. Peut être le monde ouvert et l'aspect plus massif?
Dood!
Dieu suprême

Donnez-moi un PSO nouvelle génération.
Avec cette manière "d’émuler" du massif online en utilisant des hubs communautaires.
Je suis convaincu que ces formules hybrides (reprise également sur GW1) restent complètement sous-exploitées.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Si le jeu s'inscrit dans la durée avec des mises à jour voire des extensions, je signe.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

en ce moment ont parle d'un tas de nouveau MMORPG, mais rien ne sort et a tout les coups ils finiront pas sortir tous en même, sauf que si c'est le cas et que c'est des jeux a abos bah....
Sandokhan
Damoiseau / Damoiselle

Si c'est pour nous pondre un énième mmorpg au leveling insipide et se jouant avec les doigts de pieds pour finir sur des donjons à faire en boucle avec toujours les mêmes décors et stratégie...non merci
A quand un mortal online 2... ou un mmo de la trampe d'un wow classique..
23 Cm
Alpha & Oméga

Cool cool, mais dans 5 ans (date purement spéculative au vue des productions asiat') la hype sera flanby, dommage.
IronZ
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Peredur
Faut pas dire de trucs comme ça on devient vieux, nos coeurs ne vont plus tenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite