[Vidéo] Aperçu de la refonte graphique de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Évoquée de longue date, la refonte graphique de Blade and Soul (visant à faire évoluer le moteur du MMO d'action, au profit de l'Unreal Engine 4) est toujours en cours et devrait se préciser dans les mois à venir -- initialement, la mise à jour était attendue cette année en Corée, mais la version occidentale en bénéficiera au mieux l'année prochaine. D'ici là, Blade and Soul Vision (le petit nom de la mise à jour) s'esquisse de nouveau au travers d'une bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'évite de me spoiler, mais j'ai vraiment hâte de voir cette mise à jour qui donnera un second souffle à ce MMO !
Tu devrais regarder. Graphismes de ouf, musique du trailer encore plus dingue et c'est vachement dynamique. J'hallucine sans déconner.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Mais, la refonte est sur tout le mmo, où quelques zones, ou du "petit à petit", sous plusieurs mis-à-jours disséminées sur toute l'année / plusieurs années? ^^'
Pour le moment c'est juste graphique. Mais il a régulièrement des mises à jour, ajouts de classes, costumes et avancement de la campagne narrative.

Le mois dernier ils ont ajouté la pêche. Mais j'espère qu'ils continueront avec de l'ajout de gameplay moins fébrile.

Par exemple du housing serait sympa !
Sympa ! J'avais testé il y a plusieurs années mais j'avais finalement choisis Tera (que j'ai adoré). On m'a dit beaucoup de bien de B&S, mais apparemment de nos jours assez vide, surtout pour les donjons entre le lvl mini et maxi. A voir si ce type de maj attire du monde, j'irais surement faire un tour.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
D'accord, et bien tant mieux, merci à vous deux J'imagine qu'ils prévoient ça pour la fin de l'année non ?
Pour la Corée c'est en Août. Il n'y a pas de dates officielle pour la sortie occidentale. Mais plusieurs utilisateurs semblent s'accorder sur Décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés